Aller au contenu

[ACH] Opteron 165 ou équivalent X2,et 2*1go de ram


ktmman06

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà suite à l'achat d'une 7800 GTX d'occase, mon petit proco 3200+ qui s'o/c comme une me**e, risque de ne pas vraiment suivre l'upgrade CG ....

Pour celà je serrais interessé par l'achat d'un opteron 165 ou X2 4400+ et de Ram 2*1 go de bonne qualité qu'on puisse o/c et pas trop chere...

Voilà à vos propals :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 3800x2 à 100in

Je te le propose car je l'ai o/c à 2.4.(sans chercher plus, en deux étapes 2.2 puis 2.4 en augmentant voltage, je débutais dans l'o/c et le résultat a été largement suffisant)

Mais pas de screen, je suis passé au c2d depuis.

Sinon,

ref

ADA3800DAA5CD

CCBWE 0549UPMW

1383009L50170

Pour étayer mes dires, j'ai trouvé ça:

"cpu amd 3800 X2 sigla:CCBWE 0549UPMW core Manchester

2600@ 1.475 v rock solid

http://img98.imageshack us/img98/5663/2600rsok4ve.jpg"

Il a fait mieux que moi lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh........ un FX-55 c'est un monocore..... alors que l'opteron 165 c'est un dual core...

C'est pas vraiment comparable aussi rapidement que puisse tourner le FX-55 dans les applis optimisées dual-core ou meme dans une utilisation "normale" l'opteron 165 te paraitra bien plus fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'un fx-55 est monocore mais l'utilité du double core et pour moi pas vraiment indispensable .... je joue principalement ... si j'ai l'occasion d'avoir un opteron 165 c'est sur que je le prend mais je voudrais savoir si en prenant un Fx-55 je ferais une erreur ??? C'est un San diego gravé en 0.90µ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l opteron c est celui que s3r4phin t as proposé en MP sur hfr?

si oui, il ne vends que le lot. et il t a proposé aussi de la bonne uccc 2x1go qui tiennent 250mhz au moins à 150 euros et t en a pas voulu

je t ai proposé un kit 2x1go à 145 euros et tu as refusé.

si je puis me permettre pour ton budget cherche plutot un kit 2x512 car en 2x1go tu ne trouvera jamais :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'une grosse cm pour o/c un opty 165.

Tu pourras facilement monter à 2.4.

Je pense que le double coeur est maintenant bien diffusé, ce qui fait qu'il va être de plus en plus utilisé dans les programmes.

Il offre de plus un confort certain dans le multitaches.

Tout ça pour dire que je pencherais opty plutôt que fx55 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...