utrogestan Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour à tous, Ma question est simple. Je dois acheté un portable dans le prix mentionné dans le titre. En fonction de vos expériences et des modèles existant, que me conseillerez vous ? L'utilisation sera principalement internet, bureautique, logiciel type Corel Draw, et eventuellement si le portable le permet quelque jeu tout en me doutant bien qu'à ce prix là, je vais pas attendre de miracle. J'attends vos avis. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Déplacement en Portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 va voir ceci : filtre prixdunet.com rien de fabuleux, pour les jeux, à part des vieux ou plutot léger, faut pas trop espérer... n'hésites pas à jouer avec les filtres pour voir... (j'ai éliminé acer de la liste, car je ne suis pas super confiant en leur matériel... mais ils sont pas cher, donc jettes y un oeil au cas ou...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jma2b Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 je vends le miens si tu rajoute un peu va voir ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=102211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.