gatsbygates Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour J'ai besoin d'un disque dur et j'avoue ne pas vraiment avoir d'idée sur le modèle. Sans vouloir influencer vos conseils, je crois savoir que Samsung et leurs SpinPoint sont assez performants. J'aimerais environ 250Go et mettre entre 0 et 80¤ (à peu près) Any idea ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 celui-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 OK il a l'air vraiment bien, il répond en tout cas à mon besoin Pourquoi pas Samsung et son SpinPoint un poil moins cher, Western et son Caviar ou Hitachi et son Deskstar (tous dans la même catégorie) ? Excuse-moi d'insister, je ne voudrais pas me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 3 ténors sur le marché : Hitachi 7k250 : Perf et silencieux, Seagate 7200.10 : + perfs, mais moin silencieux (très peu) mais chauffe moin (seagate quoi), Samsung SP120 : un peu moins perf, mais le plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 3 ténors sur le marché : Hitachi 7k250 : Perf et silencieux, Seagate 7200.10 : + perfs, mais moin silencieux (très peu) mais chauffe moin (seagate quoi), Samsung SP120 : un peu moins perf, mais le plus silencieux OK je vais prendre le Seagate, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 On ne ferme pas les topic, on les laisse couler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Que c'est inhumain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Remplace ta balise par résolu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.