douvicaitor Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bonjour je recherche les prochains tournois de foot salle (5vs5) dans l'nord ! (J'habite Douai). Inscription payante ou gratuite... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Euh c'est quoi le rapport avec Conseil d'Achats ? Allez direction BlaBla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est évident que c'est sur un site d'info que tu auras le plus de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 est-ce que jouer à PES dans mon salon fait de moi un footballeur en salle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 trop drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.