Aller au contenu

extinction de mon pc


jeantro

Messages recommandés

bonjour j'ai une carte asus p5wd2 et un pentium D820 depuis plus d'un an aujourd'hui il m'arrive un problème

après 6 heures environs d'utilisation le pc a rebooter tout seul heuresement que j'avais fais une sauvegarde de ce que j'étais en train de faire ensuite j'ai redemarre le pc et environ 15 minutes après la meme chose

là en ce moment il ne le fait plus mais je l'ai laissé eteint 1 heure environs

pensez vous que cela peu venir de la chaleur du processeur ?

il faut peu etre que je rajoute de la pate thermique celle ci disparait peu etre après un certain temps

pour info je suis equipe de memoire corsaire value

j'espère qu'une personne me viendra en aide car ce problème et embetant si on ne peut plus avoir confiance à sont pc

pour info speed fan me donne une temperature de 62° pour le cpu system 43° je me demande si c'est pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils

pour info le pc marche depuis plus de 2Hrs maintenant sans plantage je croise les doigts mais bon ça va revenir c'est presque sur

j'ai effectuer un calcul d'un diaporama et dnas cpu fan le proc et monté 65° il y a une flamme à coté je pense que c'est une alerte et j'ai un truc en dessous qui est noté AUx et celui-ci et monté à 70° en maxi pendant le calcul puis et redecendu à 34° à la fin

sinon comme puis je verifié les tensions de mon alim ?

je sais que lors du montage de mon pc j'avais pris une laim de marque de 550watt je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles doivent être présentes dans speedfan à gauche.

Pour tes températures, elles ne sont pas anormales pour un pentium D même si elles se situent dans le haut de la fourchette.

L'idéal se serait qu'un ami te prête une autre alim histoire de vérifier comme ta config se comporte avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...