Aller au contenu

PB P5B delux et harware interrupt


Messages recommandés

Bonjour, j'ai monté ma config il y a peu et à present je me retrouve avec des mini freeze qui apparaissent au bout d'un temps aléatoire(en dehors de ces moments la, le pc fonctionne parfaitement). En y regardant de plus près j'ai constaté que j'avait un hardware interrupt (me prend 10% du proc dans ces moments la))...

Ma config:

Core 2 Duo E6600

P5B deluxe

2*512mo de G.skill 6400 PK

un seagate 320go 7200.10

lecteur teac DVD+RW DV-W58E SCSI CDrom Device

boitier antec nine hundred

powercolor X1950 pro

alim seasonic S-12 500w

carte wifi CWP-854 (Cnet, ralink)

Je n'ai même pas oc(pas encore^^).

HELP!! C'est très ennuyeux quand on joue ou mate un film et que ça fait des saccades...obliger de reboot...HELP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les drivers sont à jour, bios 804, et j'ai pas d'erreur à proprement parlé. C'est des mini freeze qui font saccader tout l'ordi quelques soit l'application. Ppour l'interuption, j'en ai pas vraiment, mais en surfant j'ai vu que les harware interrupt on à voir avec les IRQ, donc voila...sinon je sais rien d'autres... J'ai juste un hardware interrupt et avec process explorer je vois harware interrupt qui passe de rien à 10% d'activité et qui fait tout saccader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Sur mon ancienne P4c 800 deluxe j'avais un probleme de freez de temps en temps, j'ai tout retrouner, formaté et tout le bazar, mais rien n'y fait ...

Un jour j'ai remarqué qu'il y avait une petite odeur de brulé dans ma chambre qui persistait, j'ai repéré l'odeur qu ivenait donc de ma tour, j'ai tout inspecté, et c'était le connecteur d'alim 24 broches qui avait deux de ses"picots" qui était mal enfiché/mal serti, du coup il y avait des faux contact et la carte était mal alimenté, j'avais des freez, a la longue j'avais meme des reboots !

Bon je ne pense pas que ce soit ton probleme mais j'ai quand meme trouvé utile d'en parler, moi je serais toi je vérifierais tout le montage dans ta tour et pister un cable mal enfiché, je ressortirais carte graphique et tout le reste pour les remettres ensuite et hop redémarrage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...