Aller au contenu

[CG] 8800 dans mon boitier?


simsb90

Messages recommandés

salut tout le monde!!

je suis un petit nouveau sur le forum,

et je voudrais savoir si un antec slk3800 pourrait accueillir une 8800gts ou gtx? je ne sais pas s il y a une différence de dimensions entre les deux cartes... donc c est pour ca que je vous demande si mon boitier est assez grand...

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu :pleure: .

Alors venons en à t'as question alors moi j'ai acheter une 8800GTS et j'ai ouvert la boite et je lé mesurer elle fait 23cm de long et à ce qui parait la 8800GTX fait quand à elle 27cm de long en sachant que d'un seul coup les 8800GTX ont descendu de 600 à 509¤ pour la moin cher et de bonne marque, mais attention elle ne sont pas encore toute à 500¤.

Mais déja faut voir si une 8800GTX (par exemple ont vas prendre la plus grosse pour commencer) si elle tien dans ton boitier et si la config que tu as derrière suivra pour bien la faire marcher et si tu as un écran en 20 pouce voir même plus sinon une 8800GTS sera plus adapter car en niveau performance en 1280x1024 elle se touche mais en 1600 et en 1920 ia de l'écart donc a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu :craint: .

Alors venons en à t'as question alors moi j'ai acheter une 8800GTS et j'ai ouvert la boite et je lé mesurer elle fait 23cm de long et à ce qui parait la 8800GTX fait quand à elle 27cm de long en sachant que d'un seul coup les 8800GTX ont descendu de 600 à 509¤ pour la moin cher et de bonne marque, mais attention elle ne sont pas encore toute à 500¤.

Mais déja faut voir si une 8800GTX (par exemple ont vas prendre la plus grosse pour commencer) si elle tien dans ton boitier et si la config que tu as derrière suivra pour bien la faire marcher et si tu as un écran en 20 pouce voir même plus sinon une 8800GTS sera plus adapter car en niveau performance en 1280x1024 elle se touche mais en 1600 et en 1920 ia de l'écart donc a toi de voir.

alors d abord, je viens de mesurer, mon boitier sait accueillir une carte de max 27cm tout pile pas un mm de plus :craint: donc quand je changerai de carte ce sera une 8800 gts maximum :fumer:

et pour ce qui est de l écran et de la config, en fait, je compte chnager d écran et de cg en meme temps un bon petit 22" et une 8800gts mais pas tout de suite, j ai pas encore le fric :D et peut etre que je passerai aussi a 2gb de ram

mais je vais voir parce que j aimerais aussi me payer un relfex numérique et comme l argent n est pas a rallonge, ben je vais devoir choisir... mais avant de choisir faut avoir toutes les cartes en main, c est pour ca que je me renseigne. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord mais un conseil si tu veut changer d'écran prends en un qui affiche 1600x parce que si tu veut garder pour longtemps t'as 8800GTS un écran qui affiche par exemple 1920x elle l'affichera mais avec les jeux a venir je pense qu'elle penera un peu mais pas pour l'instant pour un 1920 voir plus vaut mieux une 8800GTX pour c'est résolution la en plus moi elle logerai dans mon boitier la 8800GTX j'ai 30cm de long d'espace mais bon pour moi je préfère la 8800GTS GTX en 1280 voir même 1600 avec la GTS au niveau performance lee se touche voir peut être que la GTX gagne de 20FPS grand maximum.

Mais une question tu aura quoi comme processeur avec par exmple une 8800GTS???

mais la GTX gagne peut être au grand maximum 20FPS en résolution 1600 en 1280x1024 la GTS et la GTX se touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais c'est grand maximum moi je dit c'est plutôt un gain de 10-15FPS en moyenne mais bon sa m'enbêterai de mettre 100¤ de plus dans une carte graphique (oui je sais les 8800GTX sont maintenant a 509¤ mais moi j'ai eu ma 8800GTS pour 400¤ tout rond) pour avoir que juste 10-15Fps de plus que en 1600 si c'est pour du 1920 ou plus alors la tu gagne beaucoup plus de FPS 40FPS grand maximum je crois ou plus mais faut avoir un bon processeur moi je dit c'est vrai que après en haute résolution pour la GTX c'est pas de trop cpu limited mais quand même je conseillerai un core 2 duo E6600 qu'il overclocke pour une GTX mais apparemment sa rentre pas ou tout juste dans son boitier donc je pense qu'il optera pour une 8800GTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...