Aller au contenu

Vous pensez que c'est vrai?


overflow

Messages recommandés

Arretes un peu d'etre bete aussi man! :ouioui:

c'est un sketch des Robins des Bois ... une troupe de comiques hyppra connus en France ... ils ont commensés sur Comédie! et ensuite ils sont allé sur Canal+ et maintenant, ils font des filmes parfois ensemble, d'autre fois séparément.... mais en tout cas, ce hamster n'est pas un vrai...

en faite, tu remarqueras qu'avant de mettre le hamster dans le mixer, il le pose en bas, et ensuite il le reprend et il le met dedans... ben c'est à ce moment là qu'il le change contre une peluche remplie de ketchup ou d'hémoglobine etc...

ouai ils sont super connus pour faire des trucs parfois crades etc.... c'est ca qui est marrant, leur cote trash ... meme si sur canal+ ils s'etaient un peu calmés en faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ROBINS DES BOIS !!! les dignes héritiers des NULS ... (d'ailleurs cc'est Dominique Farugia qui les a repéré et qui les a embauché sur sa chaine : comédie! :ouioui:)

non mais rassures toi ma poulette, c'est juste de l'émoglobine, dans le mixeur, c'est pas le vrai hamster :)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overflow ... j'ai aussi un autre truc à t'apprendre...

assieds toi... tiens toi bien... tu peux supporter ca...

ecoutes moi bien...

LE PERE NOEL N'EXISTE PAS!

bon ... fallait que quelqu'un te le dise un jour et ... voilà... :ouioui:

je le savais déja, lobotomisé du cerveau va :-D

:ohouitapermoi.....oupas :D :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, je veux juste briser toutes tes illusion d'un seul coup pour te détruire émotionnellement et ensuite devenir le maitre du monde... :yes:

sinon pour la p'tite souris... tu savais ? en faite elle n'existe pas non plus... c'est tes parents qui mettaient le fric sous ton oreiller! :fumer:

ah oui et un autre truc encore...

Je suis, ton père!

vador.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...