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Rainbow 6 Vegas


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Bonjour à tous.

Alors voila j'installe rainbow 6 vegas, je lance le jeu et la que me dit-il ?

carte Graphique trop vieille...

Ok c'est une Radeon X800, c'est pas de toute fraicheur, mais quand même, je fais tourner tous les jeux récent en 1024*768 avec les réglages à fond...

Apparement elle ne gère pas pixel shader 3.0 mais 2.0 et ne gère pas la virgule flottante.

Bref délire ou alors rainbow 6 est vraiment super avancé ?

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Si je me souviens bien il faut impérativement une carte compatible pixel shader 3.0 pour pouvoir y jouer donc si je ne me trompe pas tu ne vas pas pouvoir y jouer dsl :francais:

Sinon perso j'ai pas encore eu le tps d'y jouer mais quand j'ai installé le jeux il m'a checké ma config et m'a dit que mon processeur était dépassé ou un truc de ce genre. En sachant que mon proc c'est un core 2 duo E6600.... :transpi:

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Salut tout le monde,

moi j'ai changé ma X800xt il y a peu pour une x1950pro donc j'ai pu essayé ce jeux qui est ma fois quand même très très beau.

Par contre je ne sait pas si c'est normal mais dans les résolutions disponible ya le 800*600, 1024*758 et après on passe direct au 1600*1200... et il est où l'habituel 1280*1024 :mdr2::zarb: Du coup c'est assez "chian" car pour moi 1024 sur un 22" on voit bien les pixels et 1600 ca cale un peu ma config :francais: Ils on abusé sur se coup là (en plus du ps3 obligatoir lol).

Pour le test du proco moi aussi j'ai rigolé car le jeu demande un amd ou intel d'une fréquence mini de 3ghz, vous en connaissez beaucoup des AMD à 3Ghz d'origine lol :-D

Par contre info/intox j'en sait rien mais j'ai entudu dire qu'une version moin "gourmande" prenant en charge le ps2 devait sortir un peu après la 1ère version ? J'avais vu cela sur un forum avant la sortie du jeu.

Comme on dit l'éspoir fait vivre :transpi:

Max :francais:

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Oui j'ai pareil, j'ai tout vert sauf au niveau du proce le A64 4000+ ne passe pas :francais:

Moi ca passe avec mon 4000+ :francais:

sinon voila sque j'ai trouvé sur un forum, c'est maigre mais bon :

Oui en effet le moteur graphique de ce jeux est l' Unreal Egine 3.0. Alors que celui de Splinter Cell D.A. utilise lui celui de l' Unreal Engine 2.5 donc version anterieur donc beaucoup de chances pour que ce soit pareil. En revanche si tu as bien lu mon post ou je dit qu'il y aura 2 version , une identique version console et l'autre plus boostée ,on peut

donc peut-etre penser qu'il y a un espoir de voir une version moins gourmande et donc plus accessible.

source : forum "generation-3d"

:transpi:

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Par contre je ne sait pas si c'est normal mais dans les résolutions disponible ya le 800*600, 1024*758 et après on passe direct au 1600*1200... et il est où l'habituel 1280*1024 :transpi::smack: Du coup c'est assez "chian" car pour moi 1024 sur un 22" on voit bien les pixels et 1600 ca cale un peu ma config :transpi: Ils on abusé sur se coup là (en plus du ps3 obligatoir lol).

C'est clair c'est abusé dans plein de jeux récents les résolutions proposées, pas toujours évident de trouver 1680*1050 alors que c'est une résolution qui est de plus en plus présente avec les nouvelles dalles. Donc :iloveyou: !!! :mdr2:

ps: sinon 1600*1200 pour moi ca passe... (X1900XT 512Mo inside! :mdr: )

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Pour avoir d'autres résolutions d'écran, il faut télécharger => ce zip <= et ensuite installer le fichier correspondant à la réso qu'on veut dans le répertoire mes documents\ubisoft\Rainbow6Vegas

j'y ai joué avec mon frere ce week end en coop, c'était franchement bien ! :ouioui:

la campagne solo est moyenne, masi en coop avec TS c'est bien drôle.

à essayer :)

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Bonsoir, je vien tout juste de l'ésseyer, et j'ai 2 question:

1: es-ce du a ma configuration si le flou fait que tout est laid?

2: Es-ce qu'il existe un mods pour enlever toute ces flammes quand on tire, parce que je sais pas pour vous, mais je ferais bien cuire un steak avec toute ces flammes :mdr: et sa bloque la vision (1/4 de seconde) tout a fait pour rien tout en enlevant le réalisme des armes....

Ces les 2 point que j'ai noter.

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