Aller au contenu

Quelle manette pour les jeux de combats sur pc

Messages recommandés

Quelle serait selon vous la meilleur manette pr jouer à des jeux de combats (king of fighter en particulier) sur Pc.

Ps2 ?

GameCube ?

Xbox ? non c'était une blague ^^

Dreamcast ?

Sinon je souhaiterai savoir si personne ici présent (pour le meilleur et pour le pire) n'a jamais eu de problème avec une manette adaptater sur pc avec Mame (ou autres...) ?

:byebye:

Quelle serait selon vous la meilleur manette pr jouer à des jeux de combats (king of fighter en particulier) sur Pc.

Ps2 ?

GameCube ?

Xbox ? non c'était une blague ^^

Dreamcast ?

Sinon je souhaiterai savoir si personne ici présent (pour le meilleur et pour le pire) n'a jamais eu de problème avec une manette adaptater sur pc avec Mame (ou autres...) ?

:keskidit:

Un bon gamers n'a pas besoin de manette

TG NB GO DTC

Je confirme : le meilleur pad est le pad PS2. Il convient à presque toutes les mains (sinon toutes) et la position des boutons est vraiment idéale.

ouais le meilleur pad est celui de la PS2.... a la limite achete la console, et garde unikement le Pad...Oui la console elle sert a rien :eeek2: .... sauf si tu as besoin d'un presse-papier ou presse-livre :amdpowa: ... ou d'un lecteur DVD (bas de gamme) :non: ....

bref.. je suis Anti PS2..... :francais: (bah oui koi... vu les graphismes a gerber)...

Hé SONY, Tu l'as mis ou l'anti-aliasing ??? c'est en option a 4324 Euros ? ???

Ps : vous avez remarker le texte ci-dessus vous fait mal o yeux ?? c normal, c'est l'effet playstation 2....

bushbanner.jpg

bref.. je suis Anti PS2..... :francais: (bah oui koi... vu les graphismes a gerber)...

dis moi grand connaisseur tu sais l'age qu'elle a cte console?

si t t pas trop stupide tu aurais regardé la date de sorti et t'aurai vu qu'a l'epoque les pc etaient largement a la traine,mais alors veritablement largué!

seconde chose la ps2 est le support le plus souple,c le seul qui comprends tout les styles de jeux,mais c sur que si tu ne joues qu'a cs c clair que ca doit t'emmerder...

J'ai deja acheter la play2 puis j'ai fini par la revendre 3 mois après, puis il me faut juste une manette pas la console :incline:

Si j'achete une console c'est la xbox car elle joue super bien le role de passerel+firewall+server http+Webmail+lecteur divx+emulateur... pr son prix :chinois:

Le mariage forcer de la xbox et linux c'est bien :francais:

bref.. je suis Anti PS2..... :pleure:  (bah oui koi... vu les graphismes a gerber)...

dis moi grand connaisseur tu sais l'age qu'elle a cte console?

si t t pas trop stupide tu aurais regardé la date de sorti et t'aurai vu qu'a l'epoque les pc etaient largement a la traine,mais alors veritablement largué!

seconde chose la ps2 est le support le plus souple,c le seul qui comprends tout les styles de jeux,mais c sur que si tu ne joues qu'a cs c clair que ca doit t'emmerder...

mais lol koi... :D desolé si ca te fais chier mes opinions.... j'ai acheter la PS2 a la sortie et j'ai été tres decu par la pauvreté des grpahismes :mdr: , certe la ludotheque est tres bien fournie :merci: mais ce n'est que l'unique avantage de cette console... :yes:

Apres si je t'ai blesser, autant pour moi... c'est que mon avis... désolé... :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...