Acellu Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Quelle serait selon vous la meilleur manette pr jouer à des jeux de combats (king of fighter en particulier) sur Pc. Ps2 ? GameCube ? Xbox ? non c'était une blague ^^ Dreamcast ? Sinon je souhaiterai savoir si personne ici présent (pour le meilleur et pour le pire) n'a jamais eu de problème avec une manette adaptater sur pc avec Mame (ou autres...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 le pad de PS2 est de loin le meilleur qui existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Je confirme : le meilleur pad est le pad PS2. Il convient à presque toutes les mains (sinon toutes) et la position des boutons est vraiment idéale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ps2 pour moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c ca ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 le pad de PS2 est de loin le meilleur qui existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c ca ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acellu Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Cheater Bon je suis d'accord avec vous d'un point de vue prise en main elle est parfaite par contre elle fait vachement mal aux doigts ^-^. Bon bé je passerai bv voltaire acheter un adaptateur Ps2>Pc ainsi qu'une dual shock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 elle fait vachement mal aux doigts ^-^. a bon ???? et c toujour mieu le clavier et la souris pour les FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Quelle serait selon vous la meilleur manette pr jouer à des jeux de combats (king of fighter en particulier) sur Pc.Ps2 ? GameCube ? Xbox ? non c'était une blague ^^ Dreamcast ? Sinon je souhaiterai savoir si personne ici présent (pour le meilleur et pour le pire) n'a jamais eu de problème avec une manette adaptater sur pc avec Mame (ou autres...) ? Un bon gamers n'a pas besoin de manette TG NB GO DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acellu Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 He comment je fais avec un clavier ??? Tiens vla manette actuel Ma manette à moi , ma précieuse... bonne prise en main, légère et tout (seul défaut la croix vraiment nul pr les jeux de combats) MORT DE LOL, CA ROX DTC, ASV , NOOB... (je regrette pas d'avoir éffacer CS rien que pr ça ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Je confirme : le meilleur pad est le pad PS2. Il convient à presque toutes les mains (sinon toutes) et la position des boutons est vraiment idéale. ouais le meilleur pad est celui de la PS2.... a la limite achete la console, et garde unikement le Pad...Oui la console elle sert a rien .... sauf si tu as besoin d'un presse-papier ou presse-livre ... ou d'un lecteur DVD (bas de gamme) .... bref.. je suis Anti PS2..... (bah oui koi... vu les graphismes a gerber)... Hé SONY, Tu l'as mis ou l'anti-aliasing ??? c'est en option a 4324 Euros ? ??? Ps : vous avez remarker le texte ci-dessus vous fait mal o yeux ?? c normal, c'est l'effet playstation 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 bref.. je suis Anti PS2..... (bah oui koi... vu les graphismes a gerber)...Hé SONY, Tu l'as mis ou l'anti-aliasing ??? c'est en option a 4324 Euros ? ??? dis moi grand connaisseur tu sais l'age qu'elle a cte console? si t t pas trop stupide tu aurais regardé la date de sorti et t'aurai vu qu'a l'epoque les pc etaient largement a la traine,mais alors veritablement largué! seconde chose la ps2 est le support le plus souple,c le seul qui comprends tout les styles de jeux,mais c sur que si tu ne joues qu'a cs c clair que ca doit t'emmerder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acellu Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 J'ai deja acheter la play2 puis j'ai fini par la revendre 3 mois après, puis il me faut juste une manette pas la console Si j'achete une console c'est la xbox car elle joue super bien le role de passerel+firewall+server http+Webmail+lecteur divx+emulateur... pr son prix Le mariage forcer de la xbox et linux c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bref.. je suis Anti PS2..... (bah oui koi... vu les graphismes a gerber)...Hé SONY, Tu l'as mis ou l'anti-aliasing ??? c'est en option a 4324 Euros ? ??? dis moi grand connaisseur tu sais l'age qu'elle a cte console? si t t pas trop stupide tu aurais regardé la date de sorti et t'aurai vu qu'a l'epoque les pc etaient largement a la traine,mais alors veritablement largué! seconde chose la ps2 est le support le plus souple,c le seul qui comprends tout les styles de jeux,mais c sur que si tu ne joues qu'a cs c clair que ca doit t'emmerder... mais lol koi... desolé si ca te fais chier mes opinions.... j'ai acheter la PS2 a la sortie et j'ai été tres decu par la pauvreté des grpahismes , certe la ludotheque est tres bien fournie mais ce n'est que l'unique avantage de cette console... Apres si je t'ai blesser, autant pour moi... c'est que mon avis... désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.