kyro Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 tout est dans le sujet, je veux aligner une image en bas de tel sorte a ce que ce qui soit rogner le soit en haut ou alors mais la rien d'obligatoire car je ne sait meme pas si c'est possible : j'ai un image reduite par un cadre d'eppaisseur x ( je plus la largeur en tete ) comment faire pour que soit rogné de l'image ce que le cadre occupe au lieu de deplacer l'image qui est trop grande pour le cadre. J'espere avoir ete clair et merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Pas de up à moins d'une semaine, stp. Sinon, avec un CSS de type background: url(...) bottom center no-repeat; ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.