Aller au contenu

O/C Asus NoteBook A6J urgent !

grosse_gonade

Messages recommandés

Boujours à tous,

Cela fait maintenant plusieurs semaine que j'essaie de comprendre un peu l'immensité de ce monde au nom barbar, en lisant sur des dizaines de sites différents des centaines de tutos différents, sans parler des logiciels requis... sans avoir certitude de savoir comment y faire à présent.

Je suis en médecine, en gros j'ai pas le temps de m'atarder plus de temps la dessus c'est pour cela que je fait appel à vous, ayez l'obligeance de m'aider au plus vite ca serait sympa de votre par, amis gamers...

J'arrete le blabla: notebook A6J acheté tout fait, intel core duo T23000E 1,66 Ghz, 2048 Mo en DDR2 à 266 Mhz, Ati Radeon X1600 512 mo. Dites moi quoi faire pour booster essentielement la carte graphique, le processeur et la carte mère, sans non plus arriver à la limite de ses tripes pour faire grillet le portable, vu que je ne peut pas rajouter de systeme de refroidissement !

Quels logiciels?

Quelles choses à ne pas faire?

Quelles méthodes? ( une seul efficace sa serait sympa )

En sachant que j'ai deja installer CPU-Z, et intel Thermal Analysis Tool.

voici quelque screan de CPU-Z

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

Merci d'avance, et bon surf

Les composants d'un portable (hormis le cpu dans ton cas) ne sont pas vraiment fait pour être overclockés...

Vu la ram embarquée et le chipset de la carte mère le gain sera trop minime pour le surplus de dégagement de chaleur supplémentaire...

Pareil pour la carte graphique... c'est elle qui dégage le plus de chaleur dans ton portable

Pour voir régulièrement passer entre mes mains différents types de portables a plus en finir... le modèle de reffroidissement de chez Asus n'est pas vraiment un modèle d'éfficacité et de silence lorsqu'il s'enclenche a 100%