cortomaltesse Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 j hésite entre c'est deux boîtier vous penser que la différence de prix et justifier Cooler Master Cavalier CAV-T03 Thermaltake Soprano DX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Soprano, car la finition et le matériaux du cooler master sont moins bon, sinon la police de cette taille, c'est vraiment pas util Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 desoler je doie avoir un probleme de police chez moi c'est tout petit sinon l'autre est silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwaK Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Affichage -> Taille du texte -> Normal Ca règlera surement ton problème de police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 et celui le Mystique 632S (argent/noir) dure de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Autres exemple un px plus orienté tuning px etre ^^ Antec : Nine hundred Gigabyte : 3d aurora 570 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Enfin c'est pas vraiment son budget (sur le 3D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 sur mon boitier il faudrait qu il est une porte pour empecher une petite fille de toucher a tous les boutons et que je ne depasse pas 100¤ et je prefere le style classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 En plus e ceux que tu cites... Alors ds les 100¤ mac + portes + classique... Antec sonata 2 Soprano (modéle dessous) Sunbeam Trio silver/black Mais si tu as 5¤de plus Thermaltake Tsunami VA3000SWA Mais si tu as 15¤de plus... coolermaster wavemaster tac01 Mais si tu as 30¤ de plus... Antec P180 Maintenant pour répondre a ta question, Je dirais aussi soprano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 oui la il y a du beaux boitier l ancien soprano je trouve la façade moche le nouveau modele a l aire mieux le tsunami est bien meme trex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 oui la il y a du beaux boitier l ancien soprano je trouve la façade moche le nouveau modele a l aire mieux le tsunami est bien meme trex Tout à fait pour le soprano ^^ Que veut dire trex? J'ai pas pensé, y a celui là aussi http://www.ldlc.com/fiche/PB00026175.html Il fait un peu pateau je trouve et triste sur la photo, car l'alu lui en fait tu peux te voir dedans et les courbes sont mieux définies dans la réalité bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Le wave master est magnifique en vrai, malheureusement il souffre d'une comception vielle de pluisuers année (pas de 120 mm en autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 desoler pour l orthographe oui là il y a de beaux boîtiers l'ancien soprano je trouve la façade moche le nouveau modèle à l'ère mieux. Le tsunami m'a l'ère très bien . le tsunami à une façade en plastique aussi, et le nouveau soprano a un prix équivalent il faudrait mieux prendre lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est le soprano la facade en plastique, le tsunami c'est du matel (alu même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 j ai prix celui la Thermaltake_Soprano_DX j espere que j ai tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.