olio Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut à tous , Je possede un pc portable de marque Asus depuis moin d'un ans . Je ne trouve nul part sur le net la Batterie qui convient au model de mon portable A8JM-H006H quelques soit le nombre d'heure d'autonomie . Je l'avais acheter dans le + grand magasin de Montgallet .... Je recherche une batterie d'une autonomie de 5h .Elle existe comme me l'avais indiquer le vendeur au moment de l'achat . Je voudrais donc savoir si il etait possible de la commander quelques part ? Merci d'avance pour votre réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 chez asus edit: je ne crois pas que cet asus soit vendu en france, donc tu auras du mal en cherchant ton modele puis la batterie... le plus simple serait de contacter asus et de leur demander :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 chez asus edit: je ne crois pas que cet asus soit vendu en france, donc tu auras du mal en cherchant ton modele puis la batterie... le plus simple serait de contacter asus et de leur demander :) Il a ete vendu dans divers magasin mais il est plus en vente maintenant . Ok je vais demander à Asus Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai demander hier chez Surcouf . Comme le Portable est trop récent il faut attendre d'ici Avril pour qu'elle voit le jour . Voila , merci à ce qui m'ont aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Trop récent ? Tu as contacté Asus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.