Aller au contenu

J'ai une petite questionnette pour les modos ...

Arafel

Messages recommandés

Salut salut amis modo, admins et autre gourou supreme ...

je me posais une chtite question...

il se passe quoi de votre côté si moi, ou quelqu'un d'autre, ou pleins de gens... écrivent : "modopleaZe" dans la signature ? :-D

oh lala... j'espere que ca va pas donner des idées bizards à des INpactiens qui ont le sens de l'humour... un peu ... foireux... :transpi:

Bah on recherche le mot avec les ":" mais même s'il est écrit sans les ":" il apparait en résultats de la recherche

alors évidemment on va voir, et voilà c'est chiant quand c'est une fausse alerte on perd notre temps toussa quoi :youhou:

Sinon Arafel... toute résistance serait futile :transpi:

ah mais si vous décidez de faire de moi un des votres (modo, admin, etc...) je jure que je n'essairai pas de resister... ou alors juste un p'tit peu alors! :transpi:

----

ouai donc, si on met ca dans les signatures, vous allez trouver la totalité des postes de l'utillisateur dans votre recherche... et en faite, si il y a une alerte, qu'elle soit vraie ou fausse, elle serait noyée dans la masse...

c'etait ma théorie de base, et c'est pour ca que j'ai préféré poser la question plutot que de tenter l'experience....

ah mais si vous décidez de faire de moi un des votres (modo, admin, etc...) je jure que je n'essairai pas de resister... ou alors juste un p'tit peu alors! :transpi:

----

ouai donc, si on met ca dans les signatures, vous allez trouver la totalité des postes de l'utillisateur dans votre recherche... et en faite, si il y a une alerte, qu'elle soit vraie ou fausse, elle serait noyée dans la masse...

c'etait ma théorie de base, et c'est pour ca que j'ai préféré poser la question plutot que de tenter l'experience....

Meuh non fada, la recherche ne prend pas en compte la signature, car ça ne fait pas partie du contenu :youhou:

Enfin perso je vois suffisamment le panneau comme ça, je désactiverai l'affichage des signatures alors

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...