Aller au contenu

Wide Area Bonjour


RemiG

Messages recommandés

En cherchant à savoir si la nouvelle borne Airport Extreme avait un client Dyndns ou autre intégré, l'on m'a dis qu'elle était compatible Wide Area Bonjour, ce qui est bien mieux il parait (like an Dyndns on steroides, pour être exact).

J'ai fait un peu de recherche sur le sujet, j'ai trouvé comment le configurer et tout, mais pas ce que c'est ou ce que cela permet. Ça fait un genre de vlan? Si oui et si c'est bien protégé, ça pourrait être intéressant car en plaçant un hdd sur l'aiport, ça nous fait un Idisk de la mort pour presque rien.

De base, je voulais seulement ça pour accéder à mon IMac par VNC, mais si je peux faire plus, tant mieux?

En passant, je sais que je pourrais installer le client DynDns, mais ça ne me tente pas :transpi:

Edit: Plus je me renseigne, moins que je crois que cela va combler mon besoins...

Edit 2: Je vais donc prendre la borne Airport Extreme et essayer le Wide Area Bonjour (le partage du HDD de cette façon me tente pas mal) et brancher mon viuex router Netgear dessus afin de bénificier du client DynDns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...