ALEXsa Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour, voila la config : - Intel Core 2 Duo E6700 + Zalman CNPS9500AT - G.Skill Extreme HZ 2x1024Mo PC6400 DDR2 - XFX GeForce 8800 GTX - WD Raptor 150Go + Raptor 74Go + Maxtor 160Go - Seasonic S12 600W - Creative SB X-FI Fatal1ty FPS J'aimerais savoir s'il ya une difference concrète, qui se ressent vraiment pour un usage intensif de jeu et pas 'hardware', entre une ASUS P5N32-E SLI et une ASUS P5N32-SLI SE Deluxe ? pour quelqun qui n'overclock que 'légerement'. Merci pour les infos. Sinon vous avez des avis sur la P5N32-SLI SE deluxe ? puissante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 si tu fais pas le fou avec ton ordi, je ne crois pas que tu voie jamais la différence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 si les deux disposent des fonctions materielles dont tu as besoin (ports sata, etc..), la moins chere sera la meilleure si tu n'overclocke pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 disons que je compterais augmenter les fréquences de la CG au moins à 600/1900MHz (useless je sais et pas de raillerie), mais je ne compte pas o/c le CPU, ni rien toucher la dessus dans le bios. Euh oui je dispose de tout le materiel sur les 2, mais la SLI SE Deluxe est-elle puissante ? c'est du haut de gamme ? Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 au entre les cartes mere, les différences de performances sont quasi-nulles (sauf si une d'elles utilise un chipset périmé, genre asrock et son i865) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.