Aller au contenu

SUBWAY

Votre SUBWAY préréré ... 34 membres ont voté

1. 1. Mais quel est donc votre Subway préféré ?

• Le metro ?
      6
    • Le filme de Luc Besson ?
      5
    • Les sandwich ?
      11
    • La superbe boite à Nice où ils passent du trop bon Rock et l'un des derniers endroitts ou on peut encore danser le POGO ?
      3
    • Le truc style MAPPY ?
      2
  2. 2. Est ce qu'Obi Wan Kenobi pense que Arafel est le plus beau mec de tout PCI et qu'il fait les meilleurs SALC/TALC et qu'il a le plus gros zizi ?

• Oui sans hésiter!
      4
    • Non car Obiwan sait que Trebeb, outre qu'il pourra modifier le sondage à sa guise, a le plus gros zizi c'est obligé
      523

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Salo! j'aurai ton scalpe!!!! :D

;):incline:8)

non allé remets le comme c'était silteuplé.... :D :D

Posté(e)

-le plus beau de PCI je sais que nan par ce que c'est moi! :D (demande a overflow)

- le meilleur salcman, ca c'est vrai ;)

- gros zizi.... a voir mais j'en doute :incline:

par contre tu fait voté les morts....

33 lectures

lec.JPG

mais 501 votants

vote.JPG

pire qu'un polititien :D

vive les quichons! :yaisse: Trebeb

Posté(e)
  • Auteur

:heben: abus de pouvoir!!!!

:incline:

Tu en veux 500 de plus (ou même 1 million) ? :pleure:

sinon je veux bien 1 million pour le OUI .... :fumer:

Posté(e)

MERCI DE PARLER DE SUBWAY SVP ARRETEZ LES HS PARLEZ DE SUBWAY PLEASE STOP LES POSTS INTUILES ECHANGEZ A PROPOS DE SUBWAY MERCI MODOPLEASURE

Posté(e)
  • Auteur

meuh non tu vois bien que t'as pas besoin de mettre un modopleaZe, puisque c'est un admin qui a commensé à faire partir mon SALC en vrille... :fumer:

:heben:

Posté(e)
  • Auteur

tu vas voire toi quand je viendrai dans ton coin.... je te saoulerai avec ta propre gnaule et ensuite... tu sauras le reste en meme temps que tout le monde en regardant les photos sur PCI ! :heben:

Posté(e)

meuh non tu vois bien que t'as pas besoin de mettre un modopleaZe, puisque c'est un admin qui a commensé à faire partir mon SALC en vrille... ;)

:p

Ca va faire la troisième fois si je compte bien Arafel.

:mega:Interdiction totale d'écrire "modo please" en tout lettres !!!

:p

Posté(e)
  • Auteur

Pardon quarkynounet ...

en faite, celui là, je l'avais fait expres... mais c'etait pas contre toi... mais pour trebeb parcequ'il m'a tout pourri mon TALC avec sa modification à 2 balles ... :|

donc je te bisoute hypra fort en m'excusant que ce soit tombé sur toi, et je te promet de ne plus mettre "Modo-PleaZe"' en toute lettres sans raison... :transpi:

:p:D

Posté(e)
  • Auteur

arf! quel con!

:transpi:

ca frise le ridicule la pour le coup... désolé.... :|

Posté(e)

... accessoirement, rendre invisible un message permet de ne plus le faire appraitre lors d'une recherche, ce qui est plus rapide que d'éditer :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

n'empeche que t'es dégueulasse de me l'avoir modifié Trebeb ... je me vengerai ... DrEvilSmall.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.