Arafel Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 je vote blanc! comme ca je ne plussoi pas pour la 2e question qui totalement fausse!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai mangé au subway ce midi, j'adore ça donc sandwich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 teuch : ca t'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est mieux comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salo! j'aurai ton scalpe!!!! non allé remets le comme c'était silteuplé.... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Euh.... Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 -le plus beau de PCI je sais que nan par ce que c'est moi! (demande a overflow) - le meilleur salcman, ca c'est vrai - gros zizi.... a voir mais j'en doute par contre tu fait voté les morts.... 33 lectures mais 501 votants pire qu'un polititien vive les quichons! :yaisse: Trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Tu en veux 500 de plus (ou même 1 million) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 abus de pouvoir!!!! Tu en veux 500 de plus (ou même 1 million) ? sinon je veux bien 1 million pour le OUI .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 MERCI DE PARLER DE SUBWAY SVP ARRETEZ LES HS PARLEZ DE SUBWAY PLEASE STOP LES POSTS INTUILES ECHANGEZ A PROPOS DE SUBWAY MERCI MODOPLEASURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 meuh non tu vois bien que t'as pas besoin de mettre un modopleaZe, puisque c'est un admin qui a commensé à faire partir mon SALC en vrille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 On peut appeler ça un modopleasure en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 tu vas voire toi quand je viendrai dans ton coin.... je te saoulerai avec ta propre gnaule et ensuite... tu sauras le reste en meme temps que tout le monde en regardant les photos sur PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 meuh non tu vois bien que t'as pas besoin de mettre un modopleaZe, puisque c'est un admin qui a commensé à faire partir mon SALC en vrille... Ca va faire la troisième fois si je compte bien Arafel. Interdiction totale d'écrire "modo please" en tout lettres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Pardon quarkynounet ... en faite, celui là, je l'avais fait expres... mais c'etait pas contre toi... mais pour trebeb parcequ'il m'a tout pourri mon TALC avec sa modification à 2 balles ... donc je te bisoute hypra fort en m'excusant que ce soit tombé sur toi, et je te promet de ne plus mettre "Modo-PleaZe"' en toute lettres sans raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 ta remis un modopleaZe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 arf! quel con! ca frise le ridicule la pour le coup... désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Pas de bol azrakel je ne recherche jamais les "modoreussi" puisque ça ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 modoooooooooooooooooo ... ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 ... accessoirement, rendre invisible un message permet de ne plus le faire appraitre lors d'une recherche, ce qui est plus rapide que d'éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon ça c'est un vrai gros SALC alors je le boycocotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 n'empeche que t'es dégueulasse de me l'avoir modifié Trebeb ... je me vengerai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.