Aller au contenu

7950gt ou X1900XT ?


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

J'attendrais les 8600, mais sans compter le prix je prendrais une 7950gt pour des affinités d'oc sur les séries 7xxx et les drivers biens moins foireux que chez ati ( genre control panel pour commencer ).

Mais sans oc peut-être la x1900xt car elle est plus puissante il me semble non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la x1900XT est devant niveau puissance, la X1950XT encore pire pour un prix identique ou presque!

les gros gros soucis de la X1900XT (je peu en parler j'en ait une!) sont la température (a vrais dire tand que ça fonctionne ...), la consomation (prévoir une vrais alim digne de ce nom!) et surtout le bruit!

le remplacement du ventirad d'origine est obligatoire! (un VF900 pour ma part fonctionne a merveille!).

pour l'OC je sait pas pour les autres mais ma X1900XT attein les perf d'une XTX selon le test ATI TOOLS quand je pousse la carte (690/780 contre 620/700 d'origine) et aucun jeux n'arrive a lui faire mettre un pied a terre pour le moment (c'est mon CPU qui plie avant!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme je l'ait ditr la X1900Xt estr plus puissante ... mais la X1950XT l'est encvore plus pour peu a rajouter!

a toi de voir!

maintenant si tu a pas une alim de 400w correcte (500w en no-name minimum!) tu oublie la X1900XT et tu prend la 7950GT qui consome beaucoup moin pour des perf pas si loin que ça!

et oublie vraiement pas de prendre un ventirad en plus lors de l'achat de la X1900XT si tu tien a tes oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...