Rikiky Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut, Je vends une alim Seasonic S12 550W Energy+… je la vends car j’ai acheté une alim modulaire (c’est moins encombrant) => pour la petit description c'est pas la Matériel acheter en décembre dans la boutique esoph à Mongallet (facture dispo)… très (très très très) peu servie, le bundle est complet et elle Fonctionne Nikel (lol pareil que la carte mère) . Son prix le plus bas à l’heure actuelle est de 118¤, pour l’instant je la vends à 90¤ (parcqu’elle est vraiment neuve de cher neuve !! :oui2 ). Pareil j’ai déjà des potes sur le coup et blablabla… !!!! Remarque importante : Je ne vends que de main à main sur paris ou banlieue (j’ai déjà eu des déboires avec des colis envoyé) [VENDU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikiky Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikiky Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 up again Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klastar Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Possible en main propre dans la banlieu sud(91)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikiky Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 oui oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klastar Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikiky Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 t'es plus interessé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klastar Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Si,je t'ai envoyé un MP,j'attends ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikiky Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 t'as pas recu ma reponse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klastar Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je suis un boulet ,je t'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.