corven Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour à tous ! Voilà, je recherche du matos HS assez récent dont vous n'avez aucune utilité et donc gratos Bien sûr les frais de port seraient à ma charge mais si on pouvait passer en MP ça arrangerait l'ami Corven ... Alors je recherche : - une carte graph en PCI-E (genre 7300) - de la ram en DDR2 (même 256mo suffit en noname) - un processeur intel (en 775) - une carte mère supportant tout ça. Voilà, je crois que c'est tout, je vais passer cette annonce sur d'autres forum si j'ai le temps ... Je bosse donc je passe sur le net que le soir donc je m'excuse par avance si je ne réponds pas rapidement ! Merci pour vos futurs dons Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Petite remontée de topic ... doit bien y avoir une personne avec au moins un de ces compo dans un tiroir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.