Aller au contenu

question bête noctua NH-u12F + asus p5w-dh montage


blacksad44

Messages recommandés

Bonjour j'ai monté un noctua nh12 sur une asus p5w-dh mais dans le doute j'ai laisser la partie mecanique qui sert a verouiller et maintenire le core 2 duo sur la CM mais une question me taraude n'aurais t'il pas mieux fallu que je l'enleve carrement et est ce que ça joue sur le refroidissement sachant que le ventirade a priori ne touche pas cette partie metalique ?

au cas ou il faut que je remonte puis je utiliser de l'alcool metallique sur le cpu pour enlever la pate thermique et en remettre ??

merci de vaut éclairage

ps: je parle bien de la partie metallique qui enchasse le cpu sur la cm et qui se ferme avec la petite tige mettalique , bien évidement j'ai enlever le cache plastique hein :chinois::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tein ça m'apprendras a relir avant de poster il fallait lire alcool ménager LOL

bon pour la réponse noctua m'a écrit et ma envoyé une jolie photo de montage vraiement top question service après vente

ma question effectivement était tordu mais je pensait que la partie metallique pouvait empécher le refroidissement et vu que j'avais que les instruction en anglais je préfèrais demander avant mais je t'assure le cpu tiens bien sans le truc metallique vus le systeme de fixation des noctua il risque pas de bouger :mega:

mais merci de ta réponse j'avais dit que c'était une question bête mais quand j'ai un doute je préfère demander avant de faire un grillage de x6800 ;) faut bien ça pour faire tourner mon linux :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

... noctua m'a écrit et m'a envoyé une jolie photo de montage ...

Bonjour,

Je vais recevoir une carte mère P5W-DH mais j'ai déjà le Noctua NH-U12F.

Est-il possible d'avoir la jolie photo qui dit tout ? Je n'ai pas encore bien compris le montage qui m'attendait !

Montage normal ou perpendiculaire ?

Merci

PS étant un vieux chimiste retraité j'avais "métallique" comme étant méthylique (alcool dangereux à boire car rend fou et aveugle !)

L'alccol ménager est de l'éthylique dénaturé (par un produit afreusement parfumé) qui ne donne pas envie de le mettre en pastis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...