ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut a tous Je me suis dit que ce serai bien de faire une sous section dans l'INpact café pour les topics a tendance talc . Dans l'INpact café , il y a des sujets plus sérieux que d'autres , les sujets pris sur un coup de tête devrai être dans une autre section . Ca reste mon avis , vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Pour les topics sérieux, il y a BlaBla. Après devoir trier les topic de l'INpact-café, on ne va plus s'en sortir. C'est plutôt subjectif de dire qu'un topic est plus inutile qu'un autre là-bas. Au fait l'INpact-café est déjà une sous-section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je sais bien que l'INpact café est déjà une sous section , mais ça devient un peux le fourre tout D'un côté les topics a tendance salcomatique , d'autres plus sérieux ( comme le téléthon comme j'ai déjà posté ... dans le café ) , devraient être redirigés vers le blabla . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Dans ce cas là un petit panneau pour les sujets sérieux et on les renvoie dans blabla, mais le café EST un fourre tout, il en a toujours été ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.