Aller au contenu

[CG] X1950, CCC, et TV dtc...


jp_math54

Messages recommandés

Salut à tous.

Je viens de me porter acquéreur d'une X1950 pro Sapphire. J'y ai collé un VF900 Zalman, je peux l'overclocker pas mal, et enfin Oblivion tiens ses 25 fps quel que soit l'endroit de mes aventures...

Jusqu'ici tout va bien :p

MAIS...

Il m'est impossible d'activer ma sortie S-VHS. Avec ma vieille 9700 pro et ma Geforce 6800, tout allait bien, elles mangeaient leur croquettes et faisaient dans leur caisse et surtout elles acceptaient sans broncher d'afficher un mode clone Sortie DVI + TV.

Mais cette fois problème ;) .

Le CCC détecte bien ma TV. De même en bricolant avec les "ATI hotkeys", j'arrive à basculer entre affichage PC et TV (raccourci "basculer entre tous les peripheriques d'affichage "). Mais impossible de passer en mode clone, y compris au travers du raccourci .

J'ai essayé les drivers 6.9, les 7.1, rien n'y fait.

Normalement si j'ai bien compris, on doit faire glisser la petite icone de la TV vers l'affichage secondaire, mais ça ne fonctionne pas. Qulequ'un a-t-il eu le même genre de soucis et trouvé une solution?

PS: Et ce CCC, quelle grosse daube. Ca se traine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement la soluce est toute bête: parmi les deux DVI, il y a un maitre et un esclave.

Il faut brancher le moniteur PC sur le maitre ou bien on ne peut pas activer la TV et le moniteur... Fallait y penser.

Si ça aide les prochains prêts à balancer leur radeon par la fenetre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une alternative pour quoi donc ? :copain: Dis nous se que tu veux faire et on te dira comment autremant qu'avec CCC :D

Alors je voudrais:

- Activer ma sortie TV sans que mon LCD soit bloqué à 1024*768 alors qu'il gère le 1280*1024

- overclocker un poil de temps en temps ma carte

- régler mes paramètres 3D

- Avoir le Chuck patch (HDR power)

- Ne pas planter à chaque démarage d'oblivion si ma sortie tv est activée ( ce qui arrive tt le tps avec les Omegas et ATI 7.1)

Encore un fois j'ai trouvé une solution:

NGO optimized drivers 6.12...

Si vous avez une meilleure idée

une alternative pour quoi donc ? :devil: Dis nous se que tu veux faire et on te dira comment autremant qu'avec CCC :transpi:

[HS]

Sinon ton message c'est du Coluche dans le texte:

Quand un type écrit aux allocations pour dire que sa famille crève de faim:

"Monsieur, écrivez à nos services de quoi vous avez besoins, nous répondrons dans les plus bref délais pour vous expliquer comment vous en passer!"

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :fou:

qu'est ce que le Chuck patch ? à quoi sert il ? desolé si je ne connais pas :chinois: Sinon les applis demandant le HDR le gere toute seules non ?

pour overclocker utilise rivaturner ou Ati Tray Tool par exemple :p

enfin pour régler tes paramètres 3D et Activer ta sortie TV sans que mon LCD soit bloqué à 1024*768 alors qu'il gère le 1280*1024 il n'y a pas moyen de passer par les propiétés d'affichages de vindoze ?

Sinon si le CCC optimisé que tu as trouvé te convient et est stable alors garde :zarb:

[HS]

Sinon ton message c'est du Coluche dans le texte:

Quand un type écrit aux allocations pour dire que sa famille crève de faim:

"Monsieur, écrivez à nos services de quoi vous avez besoins, nous répondrons dans les plus bref délais pour vous expliquer comment vous en passer!"

[/HS]

[HS] :roll: oui c'est vrai :devil: Coluche tu nous manques :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...