darkandy Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Coucou, je cherche une carte mère Socket 939 et PCI-E, peut importe le modèle tant qu'elle est en ATX et bien sur en SATA I ou II. Je cherche ça suite à la carte mère du PC de ma femme qui est defectueuse... Et la personne qui me l'as vendu sur montgallet occasions ne réponds pas à mes message J'ai un (très) petit budget, vu que tout l'argent pour la config de ma femme y est passé et que j'ai vraiment les boules parce que je doit pas compter sur l'argent de la carte mère défectueuse et que j'avais promis à ma femme de faire son PC pour noel... Faites vos propositions. Merci. Edit : j'en profite pour dire que la personne qui m'as vendu la carte mère sur montgallet s'appelle Goldust et il semblerais (d'après ce qu'il m'as dit) que ça sois la même personne que sur ce forum, le soucis est qu'il ne viens pas souvent sur le forum (plutôt dans les news) et qu'il est impossible d'avoir son mail. Si un modo aurais la gentillesse de le contacter par mail, il m'avais dit qu'en cas de soucis avec la carte mère je pourrais l'appeller pour qu'il me la change mais j'ai plus son tel (ça remonte à un mois et demi) , ni son mail. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Up du lendemain (1 up par jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut, Tu peux peut-être regarder le prix du neuf pour une dfi infinity nf4(tu aurais la garantie neuve),elle n'a pas le sata2 mais elle est bien et pas cher j'en ai une sur le pc que j'ai monté pour ma femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui mais bon quand je disais pas chère je voyais plutôt dand les 35-40 euros, une Nforce 4x ou Via suffirait. Mais bon au pire je me rabatterais sur du neuf. C'est vraiment dommage, parce la carte qui as flanché c'était une ECS KN1-Sli Extreme Lite (ecran noir au boot, pas de bios, rien, j'ai tous essayer( ram, carte graphique , clearmos, branchements, hors du boitier...)... Je suis dégouté, ma femme qui rentre à la maison pour essayer son pc, et pouf rien... D'ailleurs si quelqu'un la veut (la carte, pas ma femme) en espérant la faire marcher (tout se met en route, mais pas de bip et écran noir), je la fait à 20 euros (elle vaut encore + de 100 euros). En espérant que c'est pas le proco qui est défectueux, parce que je l'ai pas encore essayé sur une autre mobo, mais bon il as tous ses pins est il as l'air comme neuf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Mets en ligne une photo de ta petite femme ... de préférence topless. t'auras plus de succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ah bah même pas en rêve Sinon la personne qui m'avais vendu la carte mère défectueuse viens de me contacter, donc recherche suspendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.