kyro Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Pomme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Poire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 peche abricot, y en a uneeeuh, y en a unnne Pomme poir peche abricot, y en a unne en trop !! Je chantait ca quand j'était petit. Me demander pas ce que ca signifie, sait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ici c'est pomme poire et rien d'autre je reprend ! Poire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est trop nul, dehor kyro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai retrouvé : Pomme, poire, pêche, abricotPomme, poire, pêche, abricot Y en a une y en a une Pomme, poire, pêche, abricot Y en a une de trop Qui s'appelle Marie Margot (ou) C'est l'abricot ! Bon j'arrete de pourrire ton talc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 merci poire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 :modopleaZe: c'est trop nul, dehor kyro !! +1 et des scoubidou bidou ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 On va quand même pas devoir faire le tri dans tout vos topics inutiles si ? Vous vous debrouilliez pourtant bien seuls avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 avant que je viennent Pomme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 avant que je vienne un peu de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 'Tin c'est naze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 avant que je vienne un peu de lecture j'aprecis ton bon sens poire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 mangeons des pommes ça contient de la pectine j'aime pas les poires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 et Obi Wan Kenobi alors!!! ??? Mandarine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 prefere les bananes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 prefere les bananes ca m'étonne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 oh tagueulez vous ( ) et participer , enfin un topic fruité poire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Tiens overflox, si on clique sur "annuler" dans ta signature ça fait quoi? on renait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Tiens overflox, si on clique sur "annuler" dans ta signature ça fait quoi? on renait? Ba non, en fait si tu clique sur oui, le spermatoizoide rentre dans l'ovule si tu cliques non, le spermatoizoide et l'ovule explosent si tu clique sur annuler, ba le spermatoizoide reste devant l'ovule sans rien faire, au risque qu'un autre spermatozoide rentre dans l'ovule AAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE PAS TAPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Tiens overflox, si on clique sur "annuler" dans ta signature ça fait quoi? on renait? Ba non, en fait si tu clique sur oui, le spermatoizoide rentre dans l'ovule si tu cliques non, le spermatoizoide et l'ovule explosent si tu clique sur annuler, ba le spermatoizoide reste devant l'ovule sans rien faire, au risque qu'un autre spermatozoide rentre dans l'ovule AAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE PAS TAPER T'aurai pas quelques pbs persos toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Tiens overflox, si on clique sur "annuler" dans ta signature ça fait quoi? on renait? Ba non, en fait si tu clique sur oui, le spermatoizoide rentre dans l'ovule si tu cliques non, le spermatoizoide et l'ovule explosent si tu clique sur annuler, ba le spermatoizoide reste devant l'ovule sans rien faire, au risque qu'un autre spermatozoide rentre dans l'ovule AAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE PAS TAPER T'aurai pas quelques pbs persos toi ? Mais arrete, faut arreter de croire que j'ai des problème psychologiques ou je sais pais quoi ! je suis un humain comme les autres, doté de 4 bras, 20 jambes, 17 yeux et 4 nez , alors hein , si c'est pas humain pfffff :ohouitapermoimaispastropfortsinonvousaurezàfaireàmoi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ananas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 non pomme ou poire en locurence pour toi Pomme et pour moi Poire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.