fletchernic Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 voila le message que j'ai quand le pc démarre et que j'appuie sur DEL pour aller dans le bios. : chassis intrusion !fatal error !system halted et là je ne peux plus rien faire il y a un jumper sur la carte qui est justement pour le chassis intrusion. Mais dans la doc ils disent de mettre le jumper : j'ai essayé avec et sans y a rien à faire help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 CMOS !!!! vire la pile et remets-la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 regarde la doc pour la manip quand même... en général, il y a un truc avec des jumper en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 au fait, c'est le même ordi qui te fait des misères avec les bips ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 oui !!!!!!! je suis allé faire tester le proc et il marchait ! en fait ca devait etre un contact entre la tour et la CM je vais faire un clear CMOS mais j'en avais déjà fait un quand ca bootait pas ce qui me tue c'est que je peux pas accéder au bios à cause de ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 et ce ne serait pas la mobo qui aurait un problème ? Si elle est sous garantie, ne t'en prive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ben là ca peut etre que la mobo en tout cas ! ce qui est relou c'est que si je la ramene au magasin ca va prendre encore 1 mois pour qu'elle revienne . ils vont pas faire d'échange standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 pourquoi ? tu insistes un peu ! En tout cas, depuis que j'achète du matos (idem pour la zic !), j'ai toujours refusé ça ! Il suffit de leur faire comprendre que c'est dans leur intéret de ne pas perdre un client C'est toi qui paye ! Surtout si elle est sous garantie ! Bon, ok, j'évite la fnac ou les supermarchés pour ce genre d'achat... mais chez les assembleurs, pas trop de lézard en général. Faut juste insister ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 aaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! ca y est !!!!!!!!!!!!!!! champagne pour tous bon alors en fait on va dire qu'au début ça marchait pas à cause d'un cotact CM / boitier admettons. et pis apres un deuxieme clear CMOS a marché ! putain il m'aura bien fait chier ce nouveau pc ! merci phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 allez bonne chance j'espère que ta config' te causera pas plus d'ennuis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.