Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Afficher l'heure dans les jeux videos.


MmoulinexX

Messages recommandés

Bonjour,

Comme de nombreux INpactiens, je joue aux jeux videos en fullscreen. Et ayant un peu fait le tour de Google et d'autres forums, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je souhaiterais afficher l'heure dans un coin de mon écran, même quand je suis. Quelqu'un a t'il quelque chose qui ressemble à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de m'acheter un réveil exprès. Le truc c'est que la Freebox me donnait correctement l'heure, mais elle est désormais en dessous de la télé pour diffuser les chaines.

Mais c'est bon j'ai enfin trouvé un truc. L'OSD de ATI Tray Tool dispose d'un plugin qui s'appelle "OSD Example" et qui diffuse l'heure.

En espérant que RivaTuner soit aussi bien foutu si je passe au caméléon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Salut,

je relance ce vieu topic pq comme MmoulinexX je cherchais une maniere d'afficher l'heure dans mes jeux.

il semblerait que j'ai trouvé une autre solution que celle proposé par MmoulinexX.

il faut juste telecharger Xfire...

une fonction de Xfire permet d'afficher l'heure et les FPS ou l'un ou l'autre.

voila une petite explication (en anglais) pour desactiver cette fonction qui etait activé par defaut dans une des versions de Xfire et qui n'est plus coché par defaut depuis des mis a jour de Xfire.

il suffit de suivre la procedure et de cocher la case (au lieu de la decocher comme dans l'example...)

voila, j'espere que sa rendra service a qq1 qui comme moi et MmoulinexX ne veulent pas acheter une montre pour savoir l'heure pendant qu'on jou... :transpi:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...