pyfrombzh Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour (et meilleurs voeux !!) j'ai beau consulté plusieurs sources d'info... je doute toujours quant à l'achat de ma future CG... j'étais parti sur une x1950pro (la powercolor conseillée sur pcinpact), mais les prix baissent et la 1900xt devient interessante ainsi que la x1950xt (les prix sont assez proches).. du coup je doute ! et je doute encore plus quand je lis que 512 ne serait pas de trop pour l'avenir... bon, je ne suis pas un serial gamer non plus... !! alors que faire... si vos avis pouvaient m'aider à me faire une idée plus précise.. merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon néné à toi zaussisse, c'est quoi exactement ton budget et ta config + ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ma config sera core2duo 6600+2 go ddr2 et ecran 19" ou 20"... sais po encore.. budget : dans les 230 pour la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ma config sera core2duo 6600+2 go ddr2 et ecran 19" ou 20"... sais po encore.. budget : dans les 230 pour la CG attend le milieu de gamme dx10 fin janvier courant fevrier ou sinon x1950pro ou 7950gt si tes pressé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ok, mais je suppose que les dx10 vont etre plus chere à leur sortie, même en milieu de gamme. avec les CG que j'ai cité, le rapport performance/qlité/prix est interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Elle ne seront pas forcément plus cher et surtout le milieu de gamme sera aussi perfs que le haut de gamme actuel (comme a chaque changement de génération) et les prix des cartes actuelle vont obligatoirement baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 mais pour utiliser dx10, il faudrat vista, il me semble ?? et puis je ne joue pas bcp... un petit AAO de temps en temps... pour résumer ma question, car je ne prendrais pas une dx10, vaut-il mieux une x1950pro 512 ou une x1950xt 256 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 x1950xt MAIS ACHETER CE GENRE DE CARTE MAINTENANT !!!! avec la nouvelle generation ce n'est pas seulement dx10 les cartes ont une toute nouvelle architecture ce qui permet d'augmenter fortement leur performance quelle que soit le niveau de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.