Aller au contenu

Ventirad pour P4 Prescott


FredB

Messages recommandés

Salut

Je cherche un rad et un ventilo pour un P4 570J Socket LGA775 (3.4GHz Prescott) un truc qui chauffe pas mal quoi !

Mais il faut que ce soit silencieux, avec au max les dimensions d'un ventilo de 92 (faute de place dans la tour)

- budget le plus bas possible pour un silence maximum ;) (50 max environ)

s'il faut d'autres infos demandez ! 8)

Merci à vous :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9700 possède un ventilateur de 11cm alors je conseille plutôt le 9500.

[EDIT] Après avoir relu le premier message, le 9500 ne rentrera pas :byebye:

Tu veux un ventirad qui ne dépasse pas la taille d'un ventilo de 92mm (donc un ventirad de ~9cm max) et si mes souvenirs sont bons, il possède un ventilateur de 9cm, si on ajoute l'espace entre la base et le ventilo + les ailettes en cuivres qui sont plus larges que le ventilo, le 9500 dépasse les 11, voire 12 cm je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... je pensais qu'en disant "les dimensions d'un ventilateur de 92mm" tu parlais de la place entre la carte mère et la porte du boitier :oops:

Sinon, je possède un CNPS9700 installé sur une Gigabyte GA-965P-DS4 et le ventirad ne dépasse pas de la carte mère, mais le socket du processeur a l'air d'être plus "à l'intérieur" de la carte mère sur ma DS4 que sur ta carte mère (Asus P5B non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noctua NH-U12 ---> 12 pour 12 cm donc... je crains que cela ne passe pas ;)

déjà 9,2 cm c'est pas sûr que ça passe donc...

bon, normalement la personne doit mesurer précisément la taille entre l'axe du proco et le desous de l'alim et me dire quoi on pourra éventuellement affiner la sélection :D

ouais parce que c'est pas pour moi, moi j'ai ce qu'il faut (merci PCI au passage :roll: comprendra qui comprendra :transpi:)

EDIT : et l'ASUS Silent Square fait 140*140 donc c'est mort aussi :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment le 9500 devrait passer pile-poil, par contre c'est le prix qui est un peut trop élevé (50¤ fdpin)... :oops:

Est ce que le (vieux :ouioui:) 7000Cu (rotation au minimum) (35¤ fdpin) serait suffisant pour refroidir ce fameux P4 570J Prescott (3.4GHz) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S à "dirais" Kyro :transpi:

ouais j'avais pensé également au XP90, un poil plus cher avec le ventilo...

le but étant le silence, la différence niveau température ne devrait pas être énorme entre le 7000Cu (au mini avec fanmate) et le XP90 + ventilo 92 rotation au mini, si ? à savoir qu'il ni a pas d'o/c et que la ventilation du boitier ce fait par 2 ventilos de 80 Enermax (FAB80 ou truc du genre je sais plus vraiment) rotation au mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...