ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ce que vous mangez , respirez n'est guère plus naturelle que le goudron sur lequel vous roulez Je prend l'exemple du dentifrice , composé essentiellement de fluor : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fluor Le composant est hautement toxique , pourtant il nous aide a ne pas avoir les dents pourries ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est pour ça que je passe pour un anti-écolo, qui critique les pseudo-écolo qui roulent en voiture, fument, se chauffent, se lavent (et ouais ), enfin vivent comme un être humain "normal" de notre société. J'rappel aux gens qu'ils pensent régler un problème en faisant des concessions, en réalité le cas "réglé" n'est qu'une goutte molécule h2o dans un océan de ce qu'est leur existence. Comme si le fait de ne pas mettre de déo leur éviterait d'avoir un cancer...LoL Pour le cas du fluor, suffit de voir les pays "sous-développés" où la seule source d'eau "potable" est blindé de fluor, là ça pose problème, pour le dentifrice, c'est comme le déo, les quantités sont réglés de telle manière que ça ne porte pas préjudice à notre santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Comme la cigarette avec son taux de goudron réglementaire ... c'est d'une utilité légendaire , quand on vois que c'est la première cause de mortalité au monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ça permet une autorégulation de la population sur Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ça permet une autorégulation de la population sur Terre Si seulement c'était vrai Enfin le fluor faut arreter, il est toxique sous une certaine forme (si je me rappelle bien en difluor), mais pas celle dans les dentifrices (fluorure de quelquechose) Enfin moi et l'orga j'ai assez donné donc je peux me tromper sur les noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ici on parle d'un produit cosmétique , qui pourrait avoir comme tant d'autres choses des répercutions sur la santé a long terme . Tout le monde sait que la cigarette est mortelle a court et long terme , par contre un dentifrice , un savon ... les ondes wifi , les relais portables ... des nouvelles "choses" dont on ne sait strictement rien sur la durée pour notre santée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 vive le AXE, un gars avait ramené un paquet de malabar et ces cons ils donnnent des tatouages !! sa m'en a collé 4 sur le visage et heureusement que mon voisin de table avec de l'axe ! un peu d'axe sur les 2 joues, tu étales sur levisage et j'avais plus rien .... Non sérieux sa sert à rien c'est pour ceux sui ne conaissent pas la douche, c'est bon à faire des incendies dans mon bahut sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ça permet une autorégulation de la population sur Terre Si seulement c'était vrai Enfin le fluor faut arreter, il est toxique sous une certaine forme (si je me rappelle bien en difluor), mais pas celle dans les dentifrices (fluorure de quelquechose) Enfin moi et l'orga j'ai assez donné donc je peux me tromper sur les noms fluorure d'amines olafluore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 vive le AXE, un gars avait ramené un paquet de malabar et ces cons ils donnnent des tatouages !! sa m'en a collé 4 sur le visage et heureusement que mon voisin de table avec de l'axe ! un peu d'axe sur les 2 joues, tu étales sur levisage et j'avais plus rien .... Non sérieux sa sert à rien c'est pour ceux sui ne conaissent pas la douche, c'est bon à faire des incendies dans mon bahut sa !! Y'a des ici ou quoi ? Un déo ça se met après une douche parce que tu peux pas prendre ta douche quand t'es pas chez toi Si vous aimez puer le fénèque chacun son truc, dîtes pas que ça sert à rien non di diou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Sur un forum de geek ... tu sais le déo et secondaire , voir inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ah oui j'avais zappé qu'il y'avait des gens qui sortaient pas d'chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est pas une raison pour ne pas en mettre , la transpiration sur une chaise après de longues heures sur le pc ... ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ouais mais quand tu sors pas de chez toi, t'as pas de contact avec le genre humain, donc puer=normal pour un geek no life, j'précise no life hein, y'a des geek nouvelle génération (un peu comme moi ). Puis si t'es un no life, tu t'habitues à l'odeur, tu t'en fous de puer vu qu'avoir une meuf...osef bref, faut pas trop leur en demander hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est pas une raison pour ne pas en mettre , la transpiration sur une chaise après de longues heures sur le pc ... ça tu me diras c'est plus intelligent de se mettre des mixtures dont les effets secondaires sont inconnus juste pour jouer les sent-bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ici on parle d'un produit cosmétique , qui pourrait avoir comme tant d'autres choses des répercutions sur la santé a long terme . Tout le monde sait que la cigarette est mortelle a court et long terme , par contre un dentifrice , un savon ... les ondes wifi , les relais portables ... des nouvelles "choses" dont on ne sait strictement rien sur la durée pour notre santée . Qui te dit qu'on ne sait rien? il y a plein de documents sur le sujet.... tu dois pouvoir trouver des documents à l'aide des mots clefs suivants (j'ai pas essayé), "projet reach, rita stiens, déodorant aluminium, paraben, edta, bht, que choisir octobre 2005 , phtalates , muscs de synthèse, cosmétox.." en très résumé je t'ai trouvé cela http://www.penntybio.com/cosm/prisque.htm voici le dernier cosmétox de octobre 2006 http://www.greenpeace.org/raw/content/fran...de-cosmetox.pdf sur la toxicité des produits cosmétiques le déo axe est classé orange à force de lire de la doc, je trouve des infos supplémentaires mais je n'ai pas vraiment de récapitulatif. Enfin si ça peut te rassurer, je passe aussi, mes savons, shampooing,mon dentifrice, les crèmes, les médicaments, maquillage, colorant pour les cheveux ...et tout ce que tu n'as pas cité (poele,...) à la loupe. Pour moi un cosmétique est ok si il peut quasi être mangé sans risque. Arafel je met dans un spray en verre le contenu fabriqué. L'avantage c'est qu'on peut se faire le déo que l'on souhaite et sans gaz propulseurs. Celui qui a demandé ce que sent mon mélange ca sent le citron très concentré. D'un coté, l'odeur du axe m'écoeure , surtout que si ca sent le fenec avec le axe ca sentira surtout le fenec chimique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 On connaîtra les conséquences de nos produits "chimiques" dans les décénies qui suivent . Notre système s'habitue très vite a l'environnement et toutes ces substances , ils peuvent être nocif aujourd'hui sans l'être dans 100 ans . Et sincèrement , je préfère sentir bon et être chimiquement propre sur moi que certains amis de Greenpeace que je cotois régulièrement . Il ne faut pas tomber dans la paranoïa , il y a bien plus préocupant actuellement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 +1 Que dire de + ? @farny : Si t'aimes prendre 1 douche à chaque fois que tu sues un peu de trop, ou que tu aimes sentir la transpiration, bah tant mieux mais c'est pas mon cas, 1 à 2 douches par jour j'trouve cela assez personnellement. Puis j'aime pas puer la transpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Et sincèrement , je préfère sentir bon et être chimiquement propre sur moi que certains amis de Greenpeace que je cotois régulièrement . Bah de nos jours pour sentir bon c'est un peu obligé d'être chimique, a moins d'aller cueillir des roses et de se frotter avec les pétales je vois pas d'autre alternative. Perso je ne met pas d'Axe, mais du déo a l'extrait de PCB, parfum Numéro Step 5 de chez Intel... "Feel like a processor." Je sens bon le C2D a des kilomètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Arafel, tu serais surpris de la merde monstrueuse dans laquelle serait le monde si l'industrie chimique cessait du jour au lendemain de produire ces molécules que tout le monde trouve dangereuses ou toxiques simplement parce qu'elles ont un nom bizarre Je préfère encore un déo à une clope (même si bon, le déo je ne le fume pas ) oui oui on est d'accord... mais des hydrocarbures quand meme! mince le butane,quoi! par contre, je rappelle que ceci est un TALC ... alors arretez d'etre serieux les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 mince le butane,quoi! Et quand on profane une tombe est ce que ça veut dire qu'on met des bouteilles de gaz dessus ? Ouais bon ok... ---> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 mince le butane,quoi! Et quand on profane une tombe est ce que ça veut dire qu'on met des bouteilles de gaz dessus Ouais bon ok... ---> [ ] Oué sort très très loin et ne reviens plus jamais, ah si, tu me dois toujours mes 17 euros Et puis hey les gars, le butane ( de formule C4H10 ), regardez un peu ici http://encyclopedia.airliquide.com/sds/fr/128_AL_FR.pdf alors, qui qu'a dit que c'etait pas dangereux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Perso je ne met pas d'Axe, mais du déo a l'extrait de PCB, parfum Numéro Step 5 de chez Intel... "Feel like a processor." Je sens bon le C2D a des kilomètres. Ah ? J'préfère le nouveau ATI pour Homme En ce qui concerne le butane ça s'utilise pour faire sa cuisine (et oui l'Homme sait s'en servir en sécurité !!!! ) donc bon, arrêtez vos les parano !!! Cuisinez à la bougie...ah non la parafine c'est peut-être cancerigène à force dîtes-moi parce que je sais pas. Bon sinon euh au bois...AH non !! Pas bien la déforestation !!! Bon bah crevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ah ? J'préfère le nouveau ATI pour Homme Je préfère largement le GeForce 8 de Nvidia, c'est un parfum frais, et qui fait ressortir des couleurs "bonbons" ( existe aussi pour les femmes, avec des phéromones femelles de pokémon pour attirer les males ) >>>>>>>>>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 En effet, c'est un bon choix aussi ... de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ah ? J'préfère le nouveau ATI pour Homme Je préfère largement le GeForce 8 de Nvidia, c'est un parfum frais, et qui fait ressortir des couleurs "bonbons" ( existe aussi pour les femmes, avec des phéromones femelles de pokémon pour attirer les males ) >>>>>>>>>[ ] Toi aussi barres toi loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.