sodef77 Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 salut tous le monde voila mon prob : je veut formater le pc portable et le truc c'est que quand j'ai lecrent bleue avec la bare jaune de formatage windows qui commence a formater a 4 % le pc ce coupe et le voyent de baterie se mais en rouge que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sodef77 Posted January 14, 2007 Author Share Posted January 14, 2007 quelqun pourais maider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadrizomique Posted January 14, 2007 Share Posted January 14, 2007 branche ton portable sur le secteur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 Tiens au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted January 15, 2007 Share Posted January 15, 2007 C'est ce que l'on appelle " une tentative infructueuse d'utilisation d'énergie nouvelle" , sans doute?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted January 16, 2007 Share Posted January 16, 2007 et si tu essaye d'installer linux (bah quoi, on sait jamais) ? ou au moins, de n'utiliser linux que pour effacer tes partitions anciennes partitions ? une fois la nouvelle table ecrite, tu pourra toujours remettre le CD de win enfin, tente deja une installe de nux, tu pourra toujours relancer l'install de windows si tu n'es pas convaincu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jar0d Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 Pour qu'elle raison veux tu formater ton portable ?, c'est-il passé un évènement qui t'oblige a le faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ziou Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Pour qu'elle raison veux tu formater ton portable ?, c'est-il passé un évènement qui t'oblige a le faire ? Peut etre un WinRot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.