sodef77 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 salut tous le monde voila mon prob : je veut formater le pc portable et le truc c'est que quand j'ai lecrent bleue avec la bare jaune de formatage windows qui commence a formater a 4 % le pc ce coupe et le voyent de baterie se mais en rouge que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 quelqun pourais maider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadrizomique Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 branche ton portable sur le secteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est ce que l'on appelle " une tentative infructueuse d'utilisation d'énergie nouvelle" , sans doute?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 et si tu essaye d'installer linux (bah quoi, on sait jamais) ? ou au moins, de n'utiliser linux que pour effacer tes partitions anciennes partitions ? une fois la nouvelle table ecrite, tu pourra toujours remettre le CD de win enfin, tente deja une installe de nux, tu pourra toujours relancer l'install de windows si tu n'es pas convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Pour qu'elle raison veux tu formater ton portable ?, c'est-il passé un évènement qui t'oblige a le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziou Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Pour qu'elle raison veux tu formater ton portable ?, c'est-il passé un évènement qui t'oblige a le faire ? Peut etre un WinRot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.