falcom Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Salut Ca fait plusieur fois que je fais la manipe, installer norton 2004 sur win xp. En fait une fois installer je redemarre le pc et puis plus rien, j'ai l'ecran de demarrage win xp pendant un temps fous. (pas de patience, donc seul solus, prendre la derniere bonne config) Le seule solution que j'ai c'est de reinstaller win xp, puis norton 2004 , en enfin seulement de mettre tous patchs pour le xp. Y a t'il un bug de comptabilite entre norton 2004 et les patchs xp. Quelqu'un a t'il le meme probleme, et la solution Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Il ya des bugs... il faut attendre le correctif: http://www.langamers.ch/langamers/news.php?id=3414 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ouais, j'avais deja lu ca, le bug que je decris apparait directement a la premiere utilisation. Est ce que d'autre personne sont dans le meme cas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 AVP ou zone alarm stou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 J'ai intallé Norton SW 2004 sur une machine XP, no problème, j'ai même fais un ghost au cas où !!!! Le seul truc capricieux serait la fonction anti-spam dans le Internet Security 2004 !!! A + Airwal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realnewbie Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 J'ai moi aussi un petit problème avec Norton internet sécurity et mon portable Après avoir installé et rebooté comme il le demande, impossible de s'enregistrer ou de lancer la moindre application. Si quelqu'un la réponse ou quelques idées se serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Va sur le site de Norton, le correctif est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.