Fitiwizz Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut à tous, J'aimerai savoir si il existe un logiciel qui puisse afficher la température de mon CPU en plein appli plein écran comme un jeu par exemple. Par exemple RivaTuner le fait avec la température GPU mais il n'existe que le plugin Core 2 Duo pour ce logiciel (j'ai un 3500+) Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Et bien tu peux utiliser Motherboard Monitor et avec ca, tu peux afficher toutes sortes d'informations avec l'OSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bof a part speedfan et un bon pti alt+tab de temps en temps je ne vois pas.... edit: oups héhé grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitiwizz Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 mouais j'ai essayer MBM mais la température s'affiche une fois sur 10... Tout comme RivaTuner d'ailleur... Je sais pas du tout pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 mouais j'ai essayer MBM mais la température s'affiche une fois sur 10... Tout comme RivaTuner d'ailleur... Je sais pas du tout pourquoi Comment tu as configuré l'OSD ? tu peux faire un screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitiwizz Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je n'ai pas de problème à l'affichage sur le bureau mais dans un jeu je ne le voie casiment jamais, des fois il s'affiche pendant une fraction de secondes mais après plus rien. Je ne voie pas comment je pourrais mieu le configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu dois aller dans OSD script et taper les informations nécessaire pour afficher la température enfin, quoi que ce soit Je me rapelle plus où on trouve les variables, mais je crois qu'ils te les donnent, ou bien, dans les fichiers d'aide et tout, mais là je peux pas t'expliquer je dois y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitiwizz Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 oui oui je sais, dans mon script j'ai ca : <text><Temp 2 Name>:<Temp 2 Value> et la temperature s'affiche bien sous windows tant que je ne suis pas en appli plein écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitiwizz Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je crois qu'il y avait un truc pour désactiver l'OSD quand tu es en plein écran Moi je me rapelle quand je jouais en plein écran, j'avais l'OSD parcontre comme je l'utilise plus trop je sais pas si je pourrais t'aider plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitiwizz Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bin je n'ai trouvé aucune autre option dans MBM concernant l'OSD... Si une âme charitable pourrait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.