Aller au contenu

[RESOLU]Résau WiFi Domicile...


Messages recommandés

Hello,

Alors je veux faire un réseau chez moi, fin je l'avait déjà fait il y a 4-5mois mais j'ai du réinstaller tout les ordinateur de chez moi, bref.

Alors il y a un ordniateur Fixe qui est relié à la borne WiFi.

Et deux portable, un ca fonctionne niquel.

Mais avec le mien ca va, Windows me dit que c'est à cause de ma carte réseau: Intel® Pro/Wireless 3945ABG.

Est-ce que quelqu'un sait m'aider?

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors je veux faire un réseau chez moi, fin je l'avait déjà fait il y a 4-5mois mais j'ai du réinstaller tout les ordinateur de chez moi, bref.

Alors il y a un ordniateur Fixe qui est relié à la borne WiFi.

Et deux portable, un ca fonctionne niquel.

Mais avec le mien ca va, Windows me dit que c'est à cause de ma carte réseau: Intel® Pro/Wireless 3945ABG.

Est-ce que quelqu'un sait m'aider?

Merci :chinois:

Salut, je suis désolé mais je ne comprends pas bien: t'as combien de pc qui ont internet, combien qui ne l'ont pas?

Que te dit windows exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite c'est bon merci, à tous j'ai trouvé le problème.

Enfaite c'était le programe qui gère le WiFi sur mon portable que windows disais que ca allait pas, pas la carte réseau, je dois le programe de Windows bien-sur.

Alors j'ai juste quitter le programme pour faire mon réseau et je vais le remettre après.

Voilà je mets quand meme le message d'erreure.

6931c7555fad29fe561a74dc5c8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre un conseil, désinstalle le programme et laisse windows gérer ta connexion wifi...

C'est vraiment mieux?

Et la j'ai un problème pour acceder a mon Imprimante par réseau :/ Un bowdel xD

Je pense que c'est mieux mais ce n'est que mon avis...

Pour ton imprimante, c'est une imprimante réseau ou bien branchée sur un de tes pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'imagine que tu as bien partagé ton imprimante, tu dois vérifier que tous les pc de ton réseau sont bien sur le même domaine (MSHOME ou autre), éventuellement coupe tes pare feu.

Pare feu de quel PC?

Celui ou l'imprimante est branchée ou le mien ou j'essaie de prendre l'imprimante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le pc sur lequel est l'imprimante et sur un autre pour tester si tu vois l'imprimante. As-tu vérifier les noms de domaine?

Il me semble que j'ai toujours mit le même partout, mon nom de famille. Mais je peux vérifier ou au cas ou?

Merci de ton aide, je vais faire ca demain parceque là je vais partire au travail ;)

A demain :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier le groupe de travail, clique droit sur poste de travail, propriétés puis tu regardes dans l'onglet nom de l'ordinateur, tu as le groupe de travail, il faut que le nom du groupe soit le même sur tous les pc.

Bon courage pour ton taf :chinois:

Bonsoir, alors ils sont tous sur le même groupe de travaile et mon imprimante je l'ai nomé "Imprimante" pour le réseau, mais windows me dit qu'il ne la trouve pas, soit que le nom est pas valide ou que je suis pas de la bon groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut essayer qqchose: démarrer>panneau de configuration>Centre de sécurité>pare feu windows puis dans l'onglet exceptions, vérifie que la case "partage de fichier et d'imprimante" est bien cochée. Au fait tu arrives à voir les autres pc et à partager des fichiers?

Oui la case est bien cochée, j'ai essaier de tout refaire depuis le début, mais ca a rien donné :(

Je vais regarder ca ce week-end, je vais pas tarder à aller au travail :( encor :oops:

Merci de m'aider autant :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

Ce denouveau moi, alors j'ai réinstaller les deux ordinateur porable et celui de la maison.

J'ai toujours le même problème.

Je fais le réseau par l'assistant windows et avec une clef usb je vais sur tout les ordis et ca me dit que tout est ajouté niquel...

Mais dans mon dossier favoris réseau je vois que mon dossier partage par celui des autres et dès que je veux ajouter une imprante réseau dans la liste des ordinateurs dans mon groupe de travail il y a que les deux portables.

Quelqu'un comprend ce que je dis? :S

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...