gatsbygates Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour J'ai un pôte de ma coloc' où nous avons un réseau qui m'a fait une blague en utilisant "net send" afin d'afficher une fénêtre, en se faisant passer pour qlq1 de mal-intentionné. Du coup, je voudrais me venger et je voulais savoir si voius connaissiez des trucs sympa genre ouvrir le lecteur DVD à distance, etc,... Merci pour votre machiavélisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai un truc qui peut marcher: tu cherches le fusible qui correspond à la prise sur laquelle il branche son pc, et pdt qu'il joue à son jeu préféré, tu lui coupes le courant de son pc Sinon tu peux installer un serveur VNC sur son poste et prendre la main sur son pc pour faire bouger la souris, l'ennui c'est qu'il va se demander à quoi correspond l'icone de real VNC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'avais vu qu'on pouvais l'icone VNC dans la barre de tâche en modifiant certainnes clés dans le registre de windows. fait un recherches sur le net, tu devrais trouver ton bonheur. (dsl j'ai pas le temps de chercher le site où j'avais vu ca, je dois aller préparer pour mon 2 en partiel d'electromagnétisme de demain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 mais non il suffit de la cacher dans windows, click droit sur la barre du bas, cacher les icones inactives, personaliser et la tu peu cacher de facon permanente celle de vnc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 sinon, t'as aussi 'farces et attrapes', enfin, jsais pas si ca existe encore, mais c'etait sympa a l'epoque tu choisis 2/3 trucs et genere un programme qui peut envoyer des messages, ejecter les CD, faire clignoter l'ecran, redemarrer l'ordinateur, simuler un formattage, ... a periode reguliere, a une date donnee, x minutes apres le demarrage, pour y demarrages, ... etc. bon, ca remonte a 4ans au moins si ma memoire est bonne, mais ca me faisait bien rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.