ajenguiaziz Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour, j'ai un petit gros PB, le cd de linux se lance au boot de demarrage mais arriver au moment de l'installation, il ne detecte aucun peripherique tel que le CDROM ou le disque dur, je ne peux donc meme pas utiliser la version live CD. Que me conseillez vous? Merci Bonjour, j'ai un petit gros PB, le cd de linux se lance au boot de demarrage mais arriver au moment de l'installation, il ne detecte aucun peripherique tel que le CDROM ou le disque dur, je ne peux donc meme pas utiliser la version live CD. Que me conseillez vous? Merci je précise que j'ai une CM MSI P965 neo F avec un core 2 duo, et 2 HDD (samsung en SATA et Maxtor en IDE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 va falloir être un peu plus clair : "PB: Mandriva, Ubuntu detecte aucun peripherique" c'est mandriva ou ubuntu ? un live CD installable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.