lambda Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour a tous Je recherche des cliparts, images libres d'utilisation en ce qui concerne le monde libre (des ptits tux, des gnu, vous voyez ?)) Merci a tous Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'avais sous windows tout un pack d'icones libres, en PNG et SVG.. mais j'sais plus comment ça s'appelle. En tout cas ça existe ps: ta signature est trop haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Es-tu allé faire un tour sur www.openclipart.org ? Tu trouveras sûrement pas mal de choses là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci, je vais regarder à sa. Si quelqu'un a d'autres idées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Es-tu allé faire un tour sur www.openclipart.org ? Tu trouveras sûrement pas mal de choses là-bas. Voilà, c'était exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.