Aller au contenu

Utiliser appareil photo num. comme lecteur "DivX"


legame

Messages recommandés

Bonjour,

Pour Noël je me suis acheté un appareil photo Kodak V610. J'ai pensé à la possibilité de lire des divX dessus... En effet, l'appareil est capable de filmer avec son et je peux lire (avec du son) les vidéos que j'ai enregistré dessus, en plus il possède un écran LCD de taille très respectable (57x43mm). Quand je lis le contenu de la carte mémoire je vois que les vidéos sont enregistrés au format .mov. J'ai donc fait quelques essais :

- J'ai prix une video format avi et je l'ai converti en .mov (Apple QuickTime) grace à MAGIX Vidéo Deluxe 2006

- J'ai sorti la carte mémoire de l'appareil et je l'ai mis dans le lecteur de mon PC

- J'ai copié la vidéo dans le dossier où sont enregistrés toutes les autres photos et vidéo

En théorie, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, mais quand j'essai de le lire avec l'appareil, il m'affiche "format de fichier non-reconnu".

Avez vous des idées pour résoudre ce problème ? Peut-être a cause de la conversion ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses ! J'ai refait un extrait de film en 640x480 et toujours non-reconnu... En plus le 1e essai devait faire moins que cette résolution là :chinois: C'est quand même bizarre... Peut-être que leurs fichiers ont une signature...

ton film doit faire + de 80min (les spec dise qu'il filme pendent 80 min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...