legame Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour, Pour Noël je me suis acheté un appareil photo Kodak V610. J'ai pensé à la possibilité de lire des divX dessus... En effet, l'appareil est capable de filmer avec son et je peux lire (avec du son) les vidéos que j'ai enregistré dessus, en plus il possède un écran LCD de taille très respectable (57x43mm). Quand je lis le contenu de la carte mémoire je vois que les vidéos sont enregistrés au format .mov. J'ai donc fait quelques essais : - J'ai prix une video format avi et je l'ai converti en .mov (Apple QuickTime) grace à MAGIX Vidéo Deluxe 2006 - J'ai sorti la carte mémoire de l'appareil et je l'ai mis dans le lecteur de mon PC - J'ai copié la vidéo dans le dossier où sont enregistrés toutes les autres photos et vidéo En théorie, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, mais quand j'essai de le lire avec l'appareil, il m'affiche "format de fichier non-reconnu". Avez vous des idées pour résoudre ce problème ? Peut-être a cause de la conversion ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 tu a converti avec la meme résolution que celle de tes vidéo filmé avec ton apareil. essaye ça pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 tu a converti avec la meme résolution que celle de tes vidéo filmé avec ton apareil. essaye ça pour voir +1 D'après les caractétistiques techniques (http://www.kodak.com/eknec/PageQuerier.jht...pq-locale=fr_FR), la reso max doit etre de 640x480. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci de vos réponses ! J'ai refait un extrait de film en 640x480 et toujours non-reconnu... En plus le 1e essai devait faire moins que cette résolution là C'est quand même bizarre... Peut-être que leurs fichiers ont une signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci de vos réponses ! J'ai refait un extrait de film en 640x480 et toujours non-reconnu... En plus le 1e essai devait faire moins que cette résolution là C'est quand même bizarre... Peut-être que leurs fichiers ont une signature... ton film doit faire + de 80min (les spec dise qu'il filme pendent 80 min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Dans ce cas, je dirais plutôt que la vidéo doit faire moins de 80min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 L'extrait que j'ai mis en fait 15! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 j'ai de gros doutes, la plupart des APN ne pouvant meme pas lire les photos modifiées (enfin ce que j'ai pu avoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Utilise le même codec pour la vidéo et le son que les vidéos qu'il génère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.