Aller au contenu

[CG] Les cartes graph PCI


SwiTz

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis peu ma copine ne peut plus jouer à WOW. D'après les techniciens de chez Blibli (Blizzard), cela provient des chipset graphique intel qui ne sont plus compatible.

Son ordinateur Dell a un chipset graphique intel 82845. Je pensais lui installer une carte graphique AGP, mais quand j'ai ouvert la bête, ce fut l'horreur. Il n'y a pas de port AGP !!! Oui oui, la carte mère n'a pas de port AGP.

J'ai entendu parler des cartes graphique PCI pas PCI-express, et je voulais savoir si niveau performance elles valent le coup, et si il n'y a pas de problème de compatibilités.

J'ai repéré trois modèles la Gecube Radeon 9250 128Mo PCI et la Sparkle Geforce FX 5200 PCI ainsi que la HIS Excalibur Radeon 9200 128Mo PCI

Laquelle me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien une Geforce FX5200 AGP sera plus performante qu'une GeForce FX5200 PCI ? Si tel est le cas, c'est bien dommage. Mais il faut dire que j'ai pas envie de changer de carte mère.

c'est tout a fait ca oui, mais si tu ne veuxpas faire de jeu video il n'y a pas de probleme :cartonrouge:

il n'y a pas de port pci-express sur ta carte mere ?

tu pourrais nous donner le modele ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le modèle de la carte mère je ne le connais pas :) Tout ce que je sais, c'est que Dell a fournis un pc avec une carte mère dépourvus de port AGP et PCI-Express (le pc à déjà plus de deux ans d'age)

edit : Le but est de faire fonctionner wow, bien évidemment pas au maximum. Ce serait une carte d'appoint en attendant d'avoir un pc plus musclé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...