Aller au contenu

Quelle carte mère en S939


Street_Racer

Messages recommandés

Salut all,

Comme je sens que l'ère DFI va bientôt se terminer pour moi :arrow: je vais changer ma carte mère pour passer sur un modèle plus "confortable" et moins bourrin pour l'usage quotidien.

Je pensais à l'Asus A8N32-SLI Deluxe après avoir lu un test très convaincant sur celle-ci (silencieuse et assez performante, celle qui me plaît le plus) ou la Gigabyte GA-K8N Pro SLI (dont je n'ai guère plus d'informations que les spécifications techniques) : pour les cartes en SLI

(NB: j'ai un Seagate 250Go en SATA 1 et un WD 320Go en SATA-2, est-ce que je pourrais brancher les deux sans problèmes d'interface ? :arrow: )

La configuration:

AMD Opteron 150

Seagate Barracuda 7200.8 NCQ s-ata 250Gb

Western Digital 320Gb s-ata II

G.skill PC 4000 2x1Go HV

Gigabyte 7800GT PCI-ex 256Mo (une autre en plus un peu plus tard maybe...)

Usages :

Gaming next-gen

Retouche photo

Bureautique :arrow:

Je recherche :

-De la FIABILITE et de la STABILITE

-Un potentiel d'overclocking léger me suffit

Voilà voilà, merci de vos réponses ^^ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublies le SLI pour une raison simple : 2 * 7800GT sont moins perf que 1*8800GTS (et de plus dans pas mal de gens 1 * 7800GT = 2 * 7800GT car le sli n'est pas du tout géré). Le mieux sera de revendre ta 7800GT et d'acheter 1*8800GTs par exemple, l'investissement sera le même mais les perfs meilleur avec le support de DX10.

Sinon pour la CM, compte tu changer de config bientot (niveau proco) ? Car si c'est la cas ça ne vaut pas le coup de chnager de CM maintenant.

Sinon +1 pour l'asus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis d'accord avec les autres. Si tu veux rendre ta carte mère silencieuse, le rad Thermalright HR05 SLI remplacera silencieusement le ventilo chipset :)

Pour la carte graphique, une X1950pro/7900GT/X1900XT/... sont des super cartes. Les prix des 8800GTS vont aussi baisser (version 380Megas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...