argan3 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour à tous les Forumistes, Je souhaite acheter un ordinateur portable Asus. J'hésite entre 2 sites pour cet achat : - microrama.fr - sudcomputer.com Je ne connais pas le site sudcomputer.com. S'agit-il s'un site fiable ? qu'en pensez-vous ? L'ordinateur est + cher de 45 ¤ sur Microrama.fr cependant. Merci de votre avis Argan3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 En route pour la sous-section des boutiques du net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christelle54 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Perso, je conseille sudcomputer comme site ; j'ai commandé un asus lamborghini vx2 samedi matin et je l'ai reçu ce matin mardi à 9 h 30 par transporteur. On est informé par mail de chaque étape de notre commande et pour une fois, on voit un véritable suivi. Bonjour à tous les Forumistes,Je souhaite acheter un ordinateur portable Asus. J'hésite entre 2 sites pour cet achat : - microrama.fr - sudcomputer.com Je ne connais pas le site sudcomputer.com. S'agit-il s'un site fiable ? qu'en pensez-vous ? L'ordinateur est + cher de 45 ¤ sur Microrama.fr cependant. Merci de votre avis Argan3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.