argan3 Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour à tous les Forumistes, Je souhaite acheter un ordinateur portable Asus. J'hésite entre 2 sites pour cet achat : - microrama.fr - sudcomputer.com Je ne connais pas le site sudcomputer.com. S'agit-il s'un site fiable ? qu'en pensez-vous ? L'ordinateur est + cher de 45 ¤ sur Microrama.fr cependant. Merci de votre avis Argan3
Quarky Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 En route pour la sous-section des boutiques du net.
Christelle54 Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Perso, je conseille sudcomputer comme site ; j'ai commandé un asus lamborghini vx2 samedi matin et je l'ai reçu ce matin mardi à 9 h 30 par transporteur. On est informé par mail de chaque étape de notre commande et pour une fois, on voit un véritable suivi. Bonjour à tous les Forumistes,Je souhaite acheter un ordinateur portable Asus. J'hésite entre 2 sites pour cet achat : - microrama.fr - sudcomputer.com Je ne connais pas le site sudcomputer.com. S'agit-il s'un site fiable ? qu'en pensez-vous ? L'ordinateur est + cher de 45 ¤ sur Microrama.fr cependant. Merci de votre avis Argan3
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.