Phoxynus Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 voilà, j'ai un tbird 1000 Mhz, une asus A7A266 et 768 Mo de DDR "noname" pc2100. J'ai mis le fsb a 140 au lieu de 133 car au dessus, j'ai la carte graphique qui deconne, tout avait l'air d'aller. Je mets un dvd-r a garver, et au bout de 2min, reboot Un verbatim a la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 avait tu tester si ton o/c etait stable ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Fallait tester avec prime95 avant et memtest pour voir aussi si la ram suivait. Et à mon avis ta ram ne suis pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Bah non, j'avais pô testé !!! Et avec seulement 7 mhz en plus, elle suit pô, ca va pas etre facile pour o/c mon XP2400+ que je recois demain ou lundi !!! A votre avis ? Et si je touche juste au multiplicateur, c'est quoi qui se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Boum dans le mur Bon , peut etre pas T'es sur au fait que ton Xp2400+ est compatible avec ta CM et que tu vas pouvoir modifier le coef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Jcrois quil est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 moi je vote plus pour un alim pourri et instable... résultat, pièces foutu en l'air je ne crois pas que augmenter le fsb "même si les pci/agp non bloqué" fasse grillé un dvd .... exemple sur moi, pci/agp bloqué pourtant, et 2 carte de son pci grillé... donc, mon 300w n'était vraiement pas a la hauteur pour mon matos non o/c, alors, imaginé avec un o/c, même si minime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Oui, il est compatible avec ma carte mere. Par contre, mon alim est de 250 W, je dois la changer ou elle tiendra avec le 2400+ si je ne l'o/c pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Oui, il est compatible avec ma carte mere.Par contre, mon alim est de 250 W, je dois la changer ou elle tiendra avec le 2400+ si je ne l'o/c pas ? overclocké avec un 300w cest suicidaire... donc imagine avec un 250w... ne te demande pas pourquoi tas nické une pièce... t'inquiete, j'ai fait la meme gaff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 kan t'o/c prend AU MOINS 350W (400W pour arrondir et assurer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 kan t'o/c prend AU MOINS 350W (400W pour arrondir et assurer) perso j'ai un 480 nominal et 550 peak, et ca founit ... faut pas oublier que la marque est importante... j'ai eu un Okia 550w, pas chère, et ca vaut pas chère... vraiment pourri... un 300w de marque est meilleur.... donc, un bon investissement est important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ouep 250w avec un 2400+ mieux veut tenter le diable,surtout que c surement une noname... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 perso j'ai un 480 nominal et 550 peak, et ca founit ... faut pas oublier que la marque est importante... j'ai eu un Okia 550w, pas chère, et ca vaut pas chère... vraiment pourri... un 300w de marque est meilleur.... donc, un bon investissement est important... moi g Enermax 460W pour le premier et noname 340W pour le 2e....mais ma 460W commence à peiner a rester stable en tension si je met les 2 ventilo du kit X-blower à donf, + les 2 neons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ouep 250w avec un 2400+ mieux veut tenter le diable,surtout que c surement une noname... Ben je fais quoi ? Je tente et je vois si ca reboot sans raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.