Aller au contenu

Madden NFL 07


Messages recommandés

Salut,

Ce message risque de vous paraite hors sujet et inutile mais je suis tellement heureux qu'il fallait que je l'imortalise par un topic :-D

Je vous présente le tableau:

Mode Superstar , je joue Strong Safety

Match du Superbowl , Colts-vs-Redskins (j'ai les Redskins évidemment , sinon y'a pas de challenge ^^) , le match se déroule "normalement" , premier quart temps , les Colts sont a 3 yards de ma ligne , ce fils de P*** de Manning me sort des audibles a la pelle comme d'hab (ce qui fait que je galere en défense , vu que je suis le capitaine) , 2 fois la balle est contrée par un de mes défenseurs et la , premier miracle , je fais une interception dans l'en-but , et je me sors au 20 yards , je termine par un TD sur ce drive , ensuite les Colts égalisent , plus rien jusqu'au 4eme quart , a 5 minutes de la fin ils me mettent un field goal de 50 yards , la c'est le gros stress , j'ai un QB rookie et Portis se fait vieux derriere (il court plus tres vite le grand pere... J'ai oublié d'ajouter que c'était la saison 2011 :p ) donc le run c'est un peu mort pour rattraper et la passe faut serrer les fesses pour pas etre intercepté , par miracle j'arrive a 6 yards de son en-but , et la , ce qui devait arriver arriva , INTERCEPTION , a 1 minute 30 de la fin (on est toujours a égalité) , la je me dis B****L DE M***E ESPECE DE FILS DE P**E de défenseur , ma saison est finie , je vais perdre en overtime comme d'hab , je me dis que Manning va faire un kneel pour mettre fin au temps réglementaire , mais non il préfere jouer , on défend plutot pas mal , 3rd & 4 sur les 30 yards , Manning lance un audible , je me replace mais pendant ce temps il joue vite et je me retrouve devant un receveur , temps pis j'abandonne ma zone , perdu pour perdu... Mais la miracle , Manning lance une passe canon au receveur en question , qui atterit... en plein dans mes mains :bocul: je jette un oeil sur l'horloge , 4 secondes , c'est maintenant ou jamais , je cours , j'évite un tacle en rafutant , et la , je franchis les portes du paradis , TOUCHDOWN REDSKINS !!!!!!!! WASHINGTON HAVE WON THE SUPERBOWL !

Voila mon premier Superbowl en 5 saisons , j'étais tellement heureux qu'il fallait que je poste ici :bocul:

PS: Désolé pour tous les termes techniques et tout , mais je peux pas faire autrement :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: Les Bears ont gagné a domicile face aux Seahawks , 27-24 en overtime (FG de Gould , 49 yards) en finale de division des playoffs

Faudrait que quelqu'un songe a créer une centralisation Foot US , ça pourrait etre pas mal ! Moi j'ai pas le courage de le faire , pas assez de temps pour aller pecher toutes les stats et les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...