Posté(e) le 13 janvier 200718 a Salut, Ce message risque de vous paraite hors sujet et inutile mais je suis tellement heureux qu'il fallait que je l'imortalise par un topic Je vous présente le tableau: Mode Superstar , je joue Strong Safety Match du Superbowl , Colts-vs-Redskins (j'ai les Redskins évidemment , sinon y'a pas de challenge ^^) , le match se déroule "normalement" , premier quart temps , les Colts sont a 3 yards de ma ligne , ce fils de P*** de Manning me sort des audibles a la pelle comme d'hab (ce qui fait que je galere en défense , vu que je suis le capitaine) , 2 fois la balle est contrée par un de mes défenseurs et la , premier miracle , je fais une interception dans l'en-but , et je me sors au 20 yards , je termine par un TD sur ce drive , ensuite les Colts égalisent , plus rien jusqu'au 4eme quart , a 5 minutes de la fin ils me mettent un field goal de 50 yards , la c'est le gros stress , j'ai un QB rookie et Portis se fait vieux derriere (il court plus tres vite le grand pere... J'ai oublié d'ajouter que c'était la saison 2011 ) donc le run c'est un peu mort pour rattraper et la passe faut serrer les fesses pour pas etre intercepté , par miracle j'arrive a 6 yards de son en-but , et la , ce qui devait arriver arriva , INTERCEPTION , a 1 minute 30 de la fin (on est toujours a égalité) , la je me dis B****L DE M***E ESPECE DE FILS DE P**E de défenseur , ma saison est finie , je vais perdre en overtime comme d'hab , je me dis que Manning va faire un kneel pour mettre fin au temps réglementaire , mais non il préfere jouer , on défend plutot pas mal , 3rd & 4 sur les 30 yards , Manning lance un audible , je me replace mais pendant ce temps il joue vite et je me retrouve devant un receveur , temps pis j'abandonne ma zone , perdu pour perdu... Mais la miracle , Manning lance une passe canon au receveur en question , qui atterit... en plein dans mes mains je jette un oeil sur l'horloge , 4 secondes , c'est maintenant ou jamais , je cours , j'évite un tacle en rafutant , et la , je franchis les portes du paradis , TOUCHDOWN REDSKINS !!!!!!!! WASHINGTON HAVE WON THE SUPERBOWL ! Voila mon premier Superbowl en 5 saisons , j'étais tellement heureux qu'il fallait que je poste ici PS: Désolé pour tous les termes techniques et tout , mais je peux pas faire autrement
Posté(e) le 13 janvier 200718 a Tu aurais pu mettre ça dans le bar... Au fait en parlant de football américain il y en a de 18h je sais plus combien jusque 23h20 sur france 4.
Posté(e) le 14 janvier 200718 a Auteur J'y avais pas pensé , l'émotion surement , sinon pour ceux qui ont CanalSat , NASN sur le canal 95 , y'a du hockey , du foot us , du baseball et du basket
Posté(e) le 14 janvier 200718 a J'ai pas tout compris mais àa avait l'air d'une belle action J'ai toujours voulu m'y mettre à fond dans le Foot US mais vu que mes potes n'ont jamais voulu jouer ben j'ai laché l'affaire :'(
Posté(e) le 14 janvier 200718 a Auteur Les Bears ont gagné a domicile face aux Seahawks , 27-24 en overtime (FG de Gould , 49 yards) en finale de division des playoffs Faudrait que quelqu'un songe a créer une centralisation Foot US , ça pourrait etre pas mal ! Moi j'ai pas le courage de le faire , pas assez de temps pour aller pecher toutes les stats et les résultats.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.