doudy Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour, Devant changer ma souris, une vieille Logitech optique de base , j'hésite entre la Logitech MX310 et MX400. Bien sûr je l'utilise pour jouer mais aussi beaucoup pour la navigation et Word ... Que pensez-vous de ces souris, et que me conseilleriez-vous sachant que je me limite à 35¤ maxi . Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Si tu peux dépasser ton budget de 2¤ prend alors une Logitech MX518 . Elle coute 36.58¤ au minimum su pdn et avec ça tu sentiras réellement une différence dans les jeux... Puis elle est très confortable dans la navigation car elle a pas mal de boutons bien pratiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 bof, a 20¤ tu peu trouver la trust predator qui est pas mal du tout.. enfin j'aime bien légère, bonne prise en main, 6 boutons... option 1600dpi pour les snipe dans les jeux de shoot... wallah... logitec... c bien mais c cheer:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudy Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est sûr, la Trust La GM-4200 Predator à 20¤ rentre parfaitement dans mon budget !! En plus elle a un bouton de sélection des résolutions 1600 ou 800 ppp .... Mais pourquoi une telle différence de prix avec la Logitech ? Après une petite recheche, j'ai compris pourquoi un tel prix: lire cela Je préfère taper dans les grandes marques quitte à payer le prix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 bof c'est ma 2eme souris Trust la premiere, je l'ai changé au bout de 3 ans aucun probleme, la je l'ai depuis 6 mois c'est l'amour fou, meme sans installer le driver (j'ai oublié de le faire depuis la derniere install fraiche de windows mais avant elle marchait nickel pareil).... moi je suis heureux, et pour pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.