Kyle_Katarn Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour, Je viens de tomber par hasard sur GiveAwayOfTheDay ( http://www.giveawayoftheday.com ). Le concept est redoutable : Un logiciel complet et offert chaque jour. L'objectif est : - Pour le visiteur : d'avoir gratuitement un logiciel tous les jours - Pour les développeurs : de créer un max de buzz autour de leur produit, de lancer de nouveaux produits plus facilement - Pour GOTD : financés par la pub, leur modèle est viable pour eux. Donc c'est tout bénef et la sélection de logiciel est vraiment variée et excellente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Vraiment super ton lien. Ca fonctionne en plus parfaitement, il faut d'abord exécuter le programme d'activation ensuite le programme qui est offert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Yep, d'autant plus qu'aujourd'hui c'est HDDLife Pro qui est offert et que franchement je trouve trop bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci pour le site, direct dans les favoris :) Yep, d'autant plus qu'aujourd'hui c'est HDDLife Pro qui est offert et que franchement je trouve trop bien ;-) Ouais ben il marche pas super chez moi hein... Il me dit que mes disques n'ont pas le "S.M.A.R.T" activé alors que si, et le logiciel refuse de démarrer. Installer, désintaller direct... Mais le site est très bien et j'ai vu des logiciels intéressants qui sont passés, merci pour l'adresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Avec plaisir. Concernant les softs offerts, ils ont un forum pour que les utilisateurs fassent remonter leur impressions, donc c'est un bon moyen de signaler ton problème à l'équipe HDDLife En tout cas c'est moi ça marche NICKEL ... et du coup sur tous les PC de mon réseau pour 0 euros ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci pour ce petit lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Plus que 7h30 avant le nouveau soft gratuit ;-) Vous pariez sur quoi ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Waaah le gros bide ce logiciel. En plus c'est gratuit mais...limité dans le temps. On reviendra demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Waaah le gros bide ce logiciel. En plus c'est gratuit mais...limité dans le temps. On reviendra demain Tu as bien lu le fichier readme dans lequel il disait qu'il fallait d'abord lancer activate.exe avant de faire l'installation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 EDIT: En fait, j'ai mal lu le site. J'ai confondu "offre limité dans le temps" et le logiciel qu'on limite. Désolé^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 héhé. Cela dit dans tous les cas on repassera demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est AVI Toolbox pour le soft gratuit aujourd'hui, vraiment bien ce site, vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est sympa ! Dans le même principe, il y a >> http://game.giveawayoftheday.com/ Même délire, pour des jeux . Ce que je trouve dommage, c'est qu'il faut activer également le logiciel avant sa période d'offre gratuite, on ne peut pas le télécharger et l'activer plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, Ce jour, logiciel Visifly à télécharger: visifly Doublement sympa, parce qu'il y a dedans la backdoor Hupigon...deux cadeaux pour le prix d'un!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 C'est AVI Toolbox pour le soft gratuit aujourd'hui, vraiment bien ce site, vraiment bien. AVIToolbox - 2.4 (Released 2015-06-18) ====================================== http://www.kcsoftwares.com - 0002736: [bug] GUI problems with 120 DPI (Kyle_Katarn) - resolved.- 0002868: [New Feature] Automatic update of licence revocation file (Kyle_Katarn) - resolved. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.