Aller au contenu

Si la nation INpact existait ...

milohoffman

Qui verriez-vous au pouvoir ?  

88 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse
c justement ce que recherche les bouddhistes et seuls bouddha y serai arriver:

se detacher du monde a un tel point que l'on fait abstraction des vices!

oui g lu un peu lhistoire du boudhisme....que en fait yorait un type qui aurait atteint l'illumination et a fondé le boudhisme...

mike accurate signifie precis....accuracy= precision

:-D

faux amis... en l'occurence, c'est justement pas exactement ce que je voulais dire :D

car on peut parler de précision dans le sens "avec quel écart, avec quelle précision"

dire que je mesure 2 m 30 à 50 cm près ce qui est vrai... :-D

et là en l'occurence accurate signifie vraiment "en plein de le mille" c'est dire à la fois avec précision mais aussi avec justesse

c'est à dire je mesure 182,5 cm à plus ou moins 0.5 cm

et cette nuance là n'existe pas en français... à ma connaissance... :D

lol tout ça pour un mot :byebye:

ha je vois mike c comme en mecanique....c en effet appelé lecart en industrie ou la marge

effectivement on ne fabrique jamais rien de parfait!

plus une piece est proche de ses specifications techniques plus elle est chere a produire,ainsi on fait des "cotes" en fonctions des besions de precision!

alors t'es suicidaire  :byebye:

sérieusement korri et didi ont un grand sens de l'honneur ... alors c'est vrai qu'il y a moins de risque  :yes:

oui lhonneur et la fierté sont des valeurs tres pures et tre peu repandues en france contrairement au japon....

tu nous fatigues avec tes potes nippons...

Tellement fiers qu ils preferaient repandre des fausses informations pendant la IIeme guerre mondiale, pour que les familles se suicident quand les americains arrivaient...

Tellement fier et honnete, qu ils considerent les chinois comme une sous race...

Et les ont trucider quelques millions...

Et entre nous, pour etre des fans de Mireille mathieu et Michelle Tor faut etre un peu concon....

tu nous fatigues avec tes potes nippons...

Tellement fiers qu ils preferaient repandre des fausses informations pendant la IIeme guerre mondiale, pour que les familles se suicident quand les americains arrivaient...

Tellement fier et honnete, qu ils considerent les chinois comme une sous race...

Et les ont trucider quelques millions...

Et entre nous, pour etre des fans de Mireille mathieu et Michelle Tor faut etre un peu concon....

c pas les nippons que jadmire mais leur culture...

pour les suicides c pas la fierté mais lhonneur...le seppuku est un rituel sacré qui a un lien direct avec lhonneur...le suicide collectif c pour laver le deshonneur davoir perdu la guerre et pour respecter le " plutot crever que de se faire prendre "...mais tu peux pas comprendre ça toi...tu commence deja a penser comme les ricains...tu fré mieux de retourner a tanger...tu disais moins de conneries la bas.. :byebye:

tous les hommes ont fait cette consideration en rencontrant moins devlopé que soi...les ricains et les indiens , les allemands avec la race arrienne , les blancs avec les noirs....tu sé ya pas que le japon ka fé des conneries ouvre le livre dhistoire et tu veras que plein dotres pays nont pas de passé glorieux...les japonais ont connu enormement de batailles dans leur histoire...c des guerriers de base... :yes:

pour mireille mathieu , tte façon les gouts et les couleur ça se discute pas...jpourrais tres bien te critiquer sur le fait que acheter une xbox puis un pc tout de suite apres fo vraiment etre un peu concon....

a bon entendeur :francais:

1) c'est quoi la sémantique ?

2) Mireille quoi ? nan je rigole je sais qui c'est :yes:

3) elle est jolie Michelle Torr je trouve ... enfin je trouvais quand j'étais gnome ... elle a de la classe ...

3) pour Didi : les livres d'histoire américains sont censurés ... spour ça :D

4) plutot crever que de se faire prendre : tu le ferais toi ?

5) ça fait plaisir :yes: on s'amuse et on poste :vomi1:

pour Didi : les livres d'histoire américains sont censurés ... spour ça  :incline:

le livres d'histoire francias le sont aussi on a rien a leur envier!

:yes:

et oui..."tous les hommes naissent libres et egaux en droits" c pas voltaire ni rousseau...et le vote des femmes ca a pas eté inventé par le danemark... :copain:

amis pourtant c bien ce qui est marqué dans les livres d'histoire en france...

par contre les ricains eux ont mis la verité de ce coté la,mais dans certains etas ils refusent encore la theorie de l'evolution de darwin et elle n'est pas etudiée a l'ecole...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...