deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 bah son petit copain c'est elle qui me l'a présenté ... tu vois ?enfin j'éprouve un grand respect pour leur histoire ... et puis elle a l'air heureuse je l'ai déjà dit dans un de mes posts ... alors moi je vais rester ... attendre ... je sais pas ... theo --> c'est pas un geek moi jdis ne force pas le destin , si elle doit tomber dans tes bras ça arrivera...faut laisser faire le choses et continuer normalement sa vie...la situation dattente est tres difficile je supose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 moi il me semble que le meilleur ami de la femme c'est le mec qui est (souvent) amoureux d'elle mais qu'elle n'aime pas ... mais qu'elle trouve sympa quand même la meilleure amie de la femme c'est la confidente je pense ... mais là j'en sais trop rien en fait la meilleure amie de l'homme ... je sais pas ... en général le mec a déjà une copine ... et enfin je sais pas trop et le meilleur ami de l'homme ... je pense que c'est la version la plus "pure" et la plus "noble" de l'amitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 La femme est le meilleur ami de l'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 le chien est le meilleur ami de ma mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 1) j'ai appris par son petit copain qu'elle me considérait comme son meilleur ami2) elle a un petit copain 3) son petit copain est un bon copain à moi maintenant 4) les sentiments que j'éprouve à son égard ne sont pas réciproques je crois que ça suffit la effectivement t mal! mais de 1 le coup du meilleur ami ca veut rien dire,t'en est la preuve! de deux le coup du petit copain t'en a rein a foutre,sauf si elle est reellement amoureuse! de 3 son petit copian qui est un bon collegue a toi a ta place j'en aurai rien a peter,les collegues ca ne compte pas,seuls les vrais amis comptent... le seul truc ou tu peut tres vraiment dans le mouise c le 4é point mais la on peut rien faire pour toi! oui le point 4 est fondamental c une relation de 2eme forme...de plus la definition de " meilleur ami " nest pas la meme chez lhomme et chez la femme chez une femme meilleur ami ca peut vouloir dire plein de choses,chez un homme meilleur ami ca existe pas t'as des amis et c tout... nan pas dacord....chez les homme , il se peut qune amitié devienne fusionelle de manier a transformer 2 amis en frere de sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c'est bien ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 pour moi amis c synonyme de frere de sang,un ami peut tout faire pour toi,sans reflechir a ce qu'il peut en retirer,jusqu'au sacrifice de sa personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c'est bien ce que je disais on est dacord....g pas encore vu de amitié fusionelle chez la femme ...jaimerais bien savoir sque ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 pour moi amis c synonyme de frere de sang,un ami peut tout faire pour toi,sans reflechir a ce qu'il peut en retirer,jusqu'au sacrifice de sa personne! heu quand même ya une graduation tu crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 heu quand même ya une graduation tu crois pas ? +1 ya plusieurs nivos damis ...moi g des collegue, des potes , des amis meme , mais pasencore de frere de sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 heu quand même ya une graduation tu crois pas ? non c la meme chose! tres peu d'hommes peuvent se targuer d'avoir des amis,pose toi une simple question:est-ce que qqun a part ta famille pourrait mourrir pour toi? si oui alors tu as un ami si non alors tu n'en a pas tu as des collegues,mais il n'y a rien degrave a n'avoir que des collegues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 est-ce que qqun a part ta famille pourrait mourrir pour toi? Ben vous, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Ben vous, non ? tu reves la nuit toi jme trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 moi j'en avais un ... enfin on était vraiment amis ... mais nous avons pris des orientations différentes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Ben vous, non ? c tres simple,si tu as confiance en une personne a un point tel que tu lui confierai ta vie sans aucun doute,que cette personne pourrait aller en enfer pour toi alors c effectivement un ami,et faut pas croire mais tres tres peu de monde en ont.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c tres simple,si tu as confiance en une personne a un point tel que tu lui confierai ta vie sans aucun doute,que cette personne pourrait aller en enfer pour toi alors c effectivement un ami,et faut pas croire mais tres tres peu de monde en ont.. Ben moi j'en ai un et il s'appelle Korrigan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 tu reves la nuit toi jme trompe En ce moment c'est plutôt travail le soir et la nuit, rêve à midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 moi j'en avais un ... enfin on était vraiment amis ... mais nous avons pris des orientations différentes ... ca n'a rien a voir! si demain tu lui files un coup de tel pour lui dire que t'as besoin d'aller faire un truc qui comporte de tres ros risques est-ce qu'il repondrai par l'affirmative? si oui alors c bon! en meme temps tu es encore tres jeune! 15ans aujourd'hui je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 alors t'es suicidaire sérieusement korri et didi ont un grand sens de l'honneur ... alors c'est vrai qu'il y a moins de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Ben moi j'en ai un et il s'appelle Korrigan. c tres simple,si tu creves j'en ai rien a foutre! non plus serieusement je me rapproche plsu du bon samaritain que d'autre chose,mais ca creer bcp bcp d'emmerdes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 tu crois que si yavait que des êtres intelligents tout serait merveilleux dans le meilleur des mondes ???encore tu m'aurais dit si tout le monde était philosophe ... mais intello je pense vraiment pas ... pas confondre intelligence et "savoir" pour moi un "savant" est pas forcément intelligent il peut l'être infiniment moins qu'un balayeur, si tant est qu'un balayeur ou que qui que ce soit puisse être pris comme étalon d'intelligence... intelligence, c'est une perception aussi... bin merde j'ai pas le mot en fraçais... en anglais on dit "accurate" dans le mille quoi... aussi aigue que possible de la réalité qui nous entoure, et l'intégration de cette information dans nos choix, qui se limitent la plupart du temps à la perception de l'environnement de notre petite personne EDIT : ah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 moi je pense que l'être humain est forcément corrompu par le vice, l'égoïsme, etc etc etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 mike accurate signifie precis....accuracy= precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c tres simple,si tu creves j'en ai rien a foutre! non plus serieusement je me rapproche plsu du bon samaritain que d'autre chose,mais ca creer bcp bcp d'emmerdes! Ok, alors je prend ma liste des amis potentiels. Je cherche K.... K... Korri... Korrigan, hop, je raye. Il me reste toujours les autres. Combient sont -ils ?? 1.... 1..... ha, je me suis oublié, ça fait 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 alors t'es suicidaire sérieusement korri et didi ont un grand sens de l'honneur ... alors c'est vrai qu'il y a moins de risque oui lhonneur et la fierté sont des valeurs tres pures et tre peu repandues en france contrairement au japon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.